Le fabuleux destin de l'AUNL
Modérateur : steph
-
Re: Le fabuleux destin de l'AUNL
Les périodes de vacances sont toujours propices pour ramener de belles photos, cette fois c'est David qui a pensé à nous avec une photo d'Ecosse, plus précisément devant le château que l'on peut apercevoir dans le film "Highlander". Après Cécile et son imitation de Dark Vador, on ne quitte pas le monde du cinéma .
Et en plus il a dû affronter le froid ! Bravo à lui.
Et en plus il a dû affronter le froid ! Bravo à lui.
Stéphane.
Bientôt les vacances, il est temps de relancer notre grand concours, une seule règle : faire une photo avec le T-shirt du club dans un lieu connu ou insolite...
Récemment à Eurodisney je n'ai pas eu l'occasion de faire une photo avec Mickey, j'ai donc choisi le château de la belle au bois dormant :
A votre tour...
Récemment à Eurodisney je n'ai pas eu l'occasion de faire une photo avec Mickey, j'ai donc choisi le château de la belle au bois dormant :
A votre tour...
Stéphane.
Et voila une nouvelle photo de rameurs du bout du monde, mais où se trouve ce village ; un indice : en France ........ ??
-
Et voici devant vous le Kilimandjaro.
Ne me demandez pas de mettre une photo du sommet, la fatigue était telle que je n'ai pas eu le courage de déballer le T-shirt de l'AUNL !...
Ne me demandez pas de mettre une photo du sommet, la fatigue était telle que je n'ai pas eu le courage de déballer le T-shirt de l'AUNL !...
- Pièces jointes
-
- L'AUNL vers l'ascension du Kilimandjaro
- IMG_3670 Compressed.JPG (38.73 Kio) Consulté 8998 fois