Donc, je vous souhaite une bonne continuation, des victoires notamment pour brice, pierre etienne (un exemple, derrière le champion se cache une tête bien faite, une superbe vision de l'aviron, des clubs, de leur gestion, toujours aimé discuté autour de l'ergo avec toi), poulpy, poupynette, antoine, Matthieu, etc ..., un bon développement du club dans l'esprit de coubertin, de super rando pour les loisirs.
Les loisirs parlons en, impossible de citer tous les noms des personnes qui me tiennent à cœur avec qui j'ai tant partagé en ramant, dans les sorties, dans les resto, les soirées. Beaucoup de souvenir, d'émotion. Je pars oui, mais je ne vous oublie pas.
Je continuerai à vous envoyer des gens pour débuter car avec pascal, vivianne, stéphane, l'AUNL a vraiment un trio de super formateur, et je pense que l'AUNL est vraiment un super club pour apprendre à ramer.
Alors il est temps de vous quitter, Stéphane je compte sur toi pour reprendre le flambeau concernant le site, je surveillerai de loin qu'il continue à fonctionner. D'ailleurs, cela manque de photos, de sorties au resto hors aviron (histoire de m'inviter

Peut-être à bientôt sur une rando, et puis si vous avez un désistement ou une sortie où il manque une personne, la où on peut ramer je serai toujours la.
Voila, bonne route, ceci est un au revoir par un adieu.
Jérémie qui a découvert l'empach en 4 fin, mais quel bateau .... une tuerie !!!
Note pour pascal f : eh bien non pascal, les jolies et nombreuses sirènes du club ni ont rien fait, et non ce n'est pas le seul levier pour me faire monter sur un skiff ou un bateau fin

Le sentiment n'est peut-être qu'une illusion du désir, mais bienheureux qui la partage.