Lille-Don
Modérateur : steph
Re: Lille-Don
J'en serais aussi ! à jeudi.
pour l'instant, ça ce présente bien, des rafales de vent cependant...à suivre... http://www.windfinder.com/forecast/lillerenata a écrit :J'espère qu'il fera beau.
Bonsoir,
je m'inscris et en profite pour inscrire Daniel qui n'est pas (connecting people), c'est dommage
chanter si bien et être à la traîne sur les moyens de communication!
christophe
je m'inscris et en profite pour inscrire Daniel qui n'est pas (connecting people), c'est dommage
chanter si bien et être à la traîne sur les moyens de communication!
christophe
ciao,
changement de derniere minute J'annule la participation de Jiang a Lille Don
Il y a de la couture a faire
changement de derniere minute J'annule la participation de Jiang a Lille Don
Il y a de la couture a faire
c'est comme nous alors...t'as été racheté par l'éducnat ?steph a écrit :Etant toujours en congés je ne pourrais pas être la jeudi, vous me ferez un résumé....
Bonsoir à tous ceux qui ne dorment pas encore
Chantal et moi-même seront de la partie . Je vais essayer de couler la yolette dans laquelle nous serons pour cette première rando à laquelle participera Chantal . Cherche d'autres volontaires pour le grand bain
Chantal et Christian
Chantal et moi-même seront de la partie . Je vais essayer de couler la yolette dans laquelle nous serons pour cette première rando à laquelle participera Chantal . Cherche d'autres volontaires pour le grand bain
Chantal et Christian
Bonjour,
Je transpire beaucoup des mains (entre autres), donc je suis toujours en nage et je suis aussi en âge de faire des bêtises dans l'eau avec Christian. Je fais donc don de ma présence pour Lille-Don ; par...don, j'oubliais : j'amènerai un kèque ou du pain aux noix, on verra ce que j'aurai préparé ; allons donc, je vais aussi amener de la bière pour arroser ma première année au club.
Je transpire beaucoup des mains (entre autres), donc je suis toujours en nage et je suis aussi en âge de faire des bêtises dans l'eau avec Christian. Je fais donc don de ma présence pour Lille-Don ; par...don, j'oubliais : j'amènerai un kèque ou du pain aux noix, on verra ce que j'aurai préparé ; allons donc, je vais aussi amener de la bière pour arroser ma première année au club.
Bonjour,
la yolette partira d'Haubourdin et rejoindra Lille par voie d'eau pour partir avec tout le monde
Cordialement, mary
la yolette partira d'Haubourdin et rejoindra Lille par voie d'eau pour partir avec tout le monde
Cordialement, mary
Cloé participera aussi, et en profitera pour parfaire votre chinois...