[RANDO] Vogalonga 2011

Tous les sujets archivés de l'année 2011

Modérateur : steph

steph
Site Admin

[RANDO] Vogalonga 2011

Message par steph »

VOGALONGA 2011

Comme d'habitude il est temps de penser à la prochaine vogalonga (je sais que certains y pensent déjà), pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore la Vogalonga voici une petite description, les photos sont disponibles dans la galerie photo :

Date : dimanche 12 juin 2011.
Distance : 35 kms.
Lieu : Venise.
Difficulté : ouvert à tous, un peu d'entrainement et quelques sorties sont préférables.
Description : Célèbre randonnée à Venise avec pour parcours, un départ donné au niveau de la place st Marc, puis nous rejoignons l'île de Burano, traversons l'île de Murano et rentrons à Venise en empruntant le Grand Canal. Cette randonnée est ouverte à plus de 1500 bateaux tels que kayak, canoë, aviron, pédalo et bien sur les gondoles.

Si vous êtes intéressés merci de vous signaler au plus tôt afin d'organiser le déplacement le plus rapidement possible pour bénéficier des tarifs les plus avantageux. Il serait bien qu'un des participants se dévoue pour m'aider à organiser cette rando, ce n'est pas très compliqué, ne soyez pas timides !

Normalement nous n'avons que 10 places disponibles pour cette randonnée, malgré tout n'hésitez pas à vous inscrire sur liste d'attente, encore une fois l'année dernière nous avons complété les yolettes avec des rameurs d'autres clubs, même si ce fût un plaisir de ramer avec eux, nous aurions peut-être pu emmener d'autres rameurs du club.
Il est également possible d'emmener avec nous des accompagnateurs qui bénéficieront de l'organisation du voyage.

Pour information, l'année dernière nous étions parti le vendredi matin (très tôt) et revenu le mardi soir (très tard) afin de profiter au maximum de ce voyage.

Inscrits pour cette randonnée :
- Stéphane --> appartement
- Gérard L. --> Hôtel
- Jean-luc
- Erick
- Julie L.
- Sandrine Pe
- Christian B (Douai)
- Catherine V. (Douai)
- Julie D.
- Géraud

Accompagnateurs :
- Marie L. --> Hôtel
- Marie-Aude

Co-organisateurs :
- Steph
- Gérard

Liste d'attente :
- Nettie
- Alice N.
Stéphane.
gerard l

Re: VOGALONGA 2011

Message par gerard l »

Ok pour moi, accompagné par Marie, mon épouse. En ce qui nous concerne, départ vendredi 10 au soir, retour mercredi 15. Nous logerions à l'hôtel. Stéphane, tu peux compter sur moi pour t'aider à organiser.
jeanluc m

Message par jeanluc m »

moi j'm'inscrit, et Olga réfléchit...ça peut parfois être long...mais comme on s'y prend tôt...
Nettie

Message par Nettie »

Bonjour,
J'aimerais m'inscrire pourle vogalonga, mais quel en sera à peu près le cout ?

Merci et à très vite!
Nettie (la hollandaise ;-)
Julie Desplanques

Message par Julie Desplanques »

Hello !

Geraud et moi souhaiterions y participer également.
On se tient au courant.

Bises

Julie
steph
Site Admin

Message par steph »

Pour répondre à Nettie :
- le voyage : environ 150€ Aller/Retour
- location d'un appartement pour 4/5 jours : 150€
- location des yolettes et participation à la Vogalonga : 100€

Plus les frais sur place (restaurant ou courses pour se faire à manger à l'appart'...)

Pour l'instant je te mets sur liste d'attente avec Julie et Géraud, réfléchissez et si vous souhaitez venir merci de confirmer dès que possible.
Stéphane.
steph
Site Admin

Message par steph »

La date officielle est tombée : la vogalonga aura bien lieu le dimanche 12 juin 2011.
Stéphane.
Erick

Message par Erick »

Hi every body
j'm'y inscrit les d'jeuns
à +
Erick
Julie Desplanques

Message par Julie Desplanques »

Hello !