L'année commence, il est temps de prendre de bonnes résolutions, comme par exemple venir ramer et améliorer sa technique.
votre club pense à vous et propose, pour les loisirs, une sortie technique encadrée par Pascal D.
Si vous aussi vous voulez vous aguerrir : inscrivez vous !
Cette séance est ouverte à tous les niveaux, suivant les personnes inscrites nous regrouperons pour avoir une yolette homogène afin que la séance profite à tout le monde.
Inscrits :
- David D.
- Renée
- Michel D.
- Catherine D.
Liste d'attente :
[ENTRAINEMENTS] Loisirs le 22/01/2011
Modérateur : steph
[ENTRAINEMENTS] Loisirs le 22/01/2011
Stéphane.
Re: [ENTRAINEMENTS] Loisirs le 22/01/2011
Bonjour tous,
Rien de mieux qu'une séance d'entraînement pour bien commencer l'année,
je m'inscris pour cette séance.
Rien de mieux qu'une séance d'entraînement pour bien commencer l'année,
je m'inscris pour cette séance.
-
coucou stephane, ca y est mon nouveau mot de passe marche ! je m'inscris pour le 22, et si la majorité est plus forte, pas de problème chacun son tour... a bientot
Félicitations ! Quelle maitrise des nouvelles technologies !macke renee a écrit :coucou stephane, ca y est mon nouveau mot de passe marche ! je m'inscris pour le 22, et si la majorité est plus forte, pas de problème chacun son tour... a bientot
Petite astuce que je ne t'ai pas dite lorsque nous nous sommes vus : au moment de saisir ton nom et ton mot de passe en dessous tu peux cocher la case "Me reconnecter automatiquement" : à ne faire que sur ton ordinateur perso, tu seras connectée automatiquement à chaque fois que tu viendra sur le forum...
Stéphane.
J'inscris Michel De Buttet et Catherine Dumetz