[RANDO] La Sambre - 13/03/2011
Modérateur : steph
Re: [RANDO] La Sambre - 13/03/2011
Va pour une troisième yolette (pas à moi toute seule, cela va sans dire...) J'en suis !
Chloé
Chloé
ok pour remplir 3 yolettes.
C'est une sortie facile et souvent sous un temps agréable.
Pascal et viviane
C'est une sortie facile et souvent sous un temps agréable.
Pascal et viviane
...y en manque plus que trois pour remplir nos trois yolettes, à vot' bon coeur M'sieur Dam', c'est la première rando de l'année, c'est aussi la première rando sur laquelle se risquent les débutants, c'est donc la plus belle...
Bonjour à tous, petite précision pour l'organisation de cette sortie : "Lill'Raid Nature" aura lieu ce week-end la, nous ne pourrons pas accéder devant le club du samedi matin 10h au dimanche soir 18h.
Je pense donc que nous chargerons la remorque le vendredi soir et le dimanche nous pourrons faire un petit tour à Maroilles avant de se mettre en route vers 16h30-17h00 afin d'être au club vers 18h00 pour décharger la remorque.
Je pense donc que nous chargerons la remorque le vendredi soir et le dimanche nous pourrons faire un petit tour à Maroilles avant de se mettre en route vers 16h30-17h00 afin d'être au club vers 18h00 pour décharger la remorque.
Stéphane.
On peut aussi refaire le parcours l'après midi
Pascal
Pascal
Bonjour,
si ce n'est pas trop tard, je m'inscris.
Bien cordialement,
Douglas BERTHE.
si ce n'est pas trop tard, je m'inscris.
Bien cordialement,
Douglas BERTHE.
Il n'est pas trop tard, je note ton inscription.
J'en profites pour rappeler à tous : il ne nous reste plus que deux places, dépêchez vous !
Si nous ne trouvons pas de rameur Lillois nous les proposerons aux autres clubs de la région...
J'en profites pour rappeler à tous : il ne nous reste plus que deux places, dépêchez vous !
Si nous ne trouvons pas de rameur Lillois nous les proposerons aux autres clubs de la région...
Stéphane.
Je pense qu'on peut t'emmener, la sortie n'est pas trop compliquée, au pire si tu n'arrives pas à suivre tu prendras la barre...Julien A a écrit :Je suis partant si c'est possible.
J. Aucouturier
Stéphane.
Il vient de faire 15km en yolette derriere moi dont 2km à faire une course contre un 4 fin qui n'a pas résisté
je suis d'accord pour recommencer avec lui sur la Sambre sans problème.
Pascal ( toujours d'accord pour un nouveau challenge )
je suis d'accord pour recommencer avec lui sur la Sambre sans problème.
Pascal ( toujours d'accord pour un nouveau challenge )