[RANDO] Traversée de Lyon - 01/05/2011
Modérateur : steph
[RANDO] Traversée de Lyon - 01/05/2011
Date : samedi 30 avril et dimanche 1er mai 2011.
Distance : 30 kms.
Lieu : Lyon.
Difficulté : ramer depuis quelques mois, si possible avoir fait une ou deux randonnées.
Description :Cela fait quelques années que nous n'avions pas participer à cette randonnée qui vous permettra de découvrir Lyon d'une manière totalement différente. Etant donné la distance nous devrons partir le samedi, à priori le matin afin de pouvoir faire un peu de tourisme avant de ramer le dimanche. Plus d'infos ici.
Afin de bénéficier des meilleurs tarifs nous devons nous y préparer le plus rapidement possible, alors n'attendez pas et inscrivez vous vite !
Organisateur
- Stéphane
- Catherine
Participants
- Stéphane
- Catherine
- Gérard
- Christophe
- Marie-Hélène
- Anne-Marie B.
- Olivier B
- Renata
- Pascal
- Viviane
Liste d'attente
Distance : 30 kms.
Lieu : Lyon.
Difficulté : ramer depuis quelques mois, si possible avoir fait une ou deux randonnées.
Description :Cela fait quelques années que nous n'avions pas participer à cette randonnée qui vous permettra de découvrir Lyon d'une manière totalement différente. Etant donné la distance nous devrons partir le samedi, à priori le matin afin de pouvoir faire un peu de tourisme avant de ramer le dimanche. Plus d'infos ici.
Afin de bénéficier des meilleurs tarifs nous devons nous y préparer le plus rapidement possible, alors n'attendez pas et inscrivez vous vite !
Organisateur
- Stéphane
- Catherine
Participants
- Stéphane
- Catherine
- Gérard
- Christophe
- Marie-Hélène
- Anne-Marie B.
- Olivier B
- Renata
- Pascal
- Viviane
Liste d'attente
Stéphane.
Re: [RANDO] Traversée de Lyon - 01/05/2011
Suis intéressée...
Mais il faut se dépêcher si on veut y aller en train... il n'y a déjà quasi plus de prem's!
J'attends une réponse de Lyon pour savoir si on peut louer un bateau sur place.
Mais il faut se dépêcher si on veut y aller en train... il n'y a déjà quasi plus de prem's!
J'attends une réponse de Lyon pour savoir si on peut louer un bateau sur place.
J'ai eu une réponse de Lyon : pas de problème pour louer une yolette sur place.
La randonnée a lieu le dimanche matin de 9h à 13h.
Personnellement je ne connais pas trop la ville de Lyon, et l'idée serait d'arriver le samedi midi pour visiter la ville l'AM.
Pour l'instant il faut compter 100€ env. de train A/R Lille Lyon, mais à mon avis il faut faire vite.
Des volontaires pour compléter la yolette ???
La randonnée a lieu le dimanche matin de 9h à 13h.
Personnellement je ne connais pas trop la ville de Lyon, et l'idée serait d'arriver le samedi midi pour visiter la ville l'AM.
Pour l'instant il faut compter 100€ env. de train A/R Lille Lyon, mais à mon avis il faut faire vite.
Des volontaires pour compléter la yolette ???
je m'inscris et j'inscris également Gérard pour cette sortie.
ne tardons pas trop pour les inscriptions pour profiter des billets prem's
christophe
ne tardons pas trop pour les inscriptions pour profiter des billets prem's
christophe
Je note également la participation de Marie-Hélène. Cela fait une yolette complète, si d'autres personnes sont intéressées : n'hésitez pas à vous manifester nous pourrons peut-être faire une deuxième yolette...
Stéphane.
Daniel est intéressé pour venir également, je le mets sur liste d'attente pour savoir si nous aurons une deuxième yolette à louer et suffisamment de rameurs pour la remplir.
Stéphane.
Renata et moi aussi intéressés pour la 2ème yolette, on se véhicule et loge par nous même.
Ok, je vous note sur liste d'attente pour l'instant. Il nous manque encore deux rameurs pour compléter ce bateau.
Si d'autres rameurs sont intéressés : dépêchez vous de vous inscrire, il ne reste qu'une seule yolette à louer auprès du club de Lyon, donc il faut rapidement être cinq afin de la réserver...
Si d'autres rameurs sont intéressés : dépêchez vous de vous inscrire, il ne reste qu'une seule yolette à louer auprès du club de Lyon, donc il faut rapidement être cinq afin de la réserver...
Stéphane.
Dernier appel pour 2 rameurs afin de compléter une 2ème yolette, le club de Lyon réclame une réponse...
Merci de vous manifester au plus tard samedi 26/03.
Merci de vous manifester au plus tard samedi 26/03.
Toujours partant pour dépanner
Pascal et Viviane
On se débrouille pour le transport ; Par contre s'il vous reste un peu de place pour dormir, nous sommes preneur pour la nuit de samedi à dimanche
Pascal et Viviane
On se débrouille pour le transport ; Par contre s'il vous reste un peu de place pour dormir, nous sommes preneur pour la nuit de samedi à dimanche