[RANDO] La Sambre - 13/03/2011
Modérateur : steph
Re: [RANDO] La Sambre - 13/03/2011
La sortie approche et il faut songer à s'organiser (un minimum). Le chargement de la remorque ne sera pas possible le samedi (pour rappel "Lille Raid Nature" a lieu ce week-end la, l'accès devant le club ne sera pas possible).
Rendez-vous pour tout le monde le vendredi 11 mars à 17h45 au club pour charger les yolettes sur la remorque.
Pour le départ : rendez-vous à 7h15 le dimanche matin, à l'arrêt de bus devant la piscine.
Pour celles et ceux n'ayant jamais fait de randonnée : prévoyez un pique-nique pour le dimanche midi. Charge à chacun de ramener quelque chose (salade, cake, tarte, gateau... Salé ou sucré) et nous mettrons tout ça en commun le midi. Pensez également aux boissons et aux couverts
Le retour se fera en fin d'après-midi, sachant que nous ne pourrons pas accéder au club avant 18h00. Si vous avez des questions, c'est le moment !
Rendez-vous pour tout le monde le vendredi 11 mars à 17h45 au club pour charger les yolettes sur la remorque.
Pour le départ : rendez-vous à 7h15 le dimanche matin, à l'arrêt de bus devant la piscine.
Pour celles et ceux n'ayant jamais fait de randonnée : prévoyez un pique-nique pour le dimanche midi. Charge à chacun de ramener quelque chose (salade, cake, tarte, gateau... Salé ou sucré) et nous mettrons tout ça en commun le midi. Pensez également aux boissons et aux couverts
Le retour se fera en fin d'après-midi, sachant que nous ne pourrons pas accéder au club avant 18h00. Si vous avez des questions, c'est le moment !
Stéphane.
D'accord il est un peu tard pour s'inscrire (merci la newsletter qui m'a rapellé à l'ordre) et je crois que les yolettes sont complètes mais au cas où il y ait un désistement, je suis partante !
Perrine (Dutronc)
Perrine (Dutronc)
Effectivement Perrine, tu arrives un peu tard, je te note quand même sur liste d'attente.
Mais rassures toi il y a plein d'autres randonnées ouvertes, nous cherchons notamment des rameurs pour compléter une yolette à Lyon... Il y a également Armentières et Jeumont-Landelies pour avril...
Mais rassures toi il y a plein d'autres randonnées ouvertes, nous cherchons notamment des rameurs pour compléter une yolette à Lyon... Il y a également Armentières et Jeumont-Landelies pour avril...
Stéphane.
Allez ! mets moi aussi sur le liste d'attente pour une yolette supplémentaire
Boudiou, ça commence à faire beaucoup. Je vais contacter les organisateurs pour voir s'il n'ont pas de la place dans une yolette...olivier b a écrit :Allez ! mets moi aussi sur le liste d'attente pour une yolette supplémentaire
Pendant qu'on y est personne d'autres n'est intéressé ?
Autre possibilité : vous venez avec des vélos, vous suivez sur le chemin de halage et on fait des changements de temps en temps...
Stéphane.
on a pas plusieurs remorques à yolettes, puisque O a une boule aussi ? si non il reste la solution vélo avec changement aux écluses ?
Petit rappel :
Les sorties sont limitées à 3 yolettes pour permettre aux rameurs ne participant pas, de pouvoir ramer au club.
Pascal
Les sorties sont limitées à 3 yolettes pour permettre aux rameurs ne participant pas, de pouvoir ramer au club.
Pascal
oui mais ce week-end le club est fermé pour cause de compétitions.
christophe
christophe
Pour revenir à l'organisation : Jean-Luc tractera la remorque, pour ne pas surcharger sa voiture il y aura un passager (ou une passagère) avec lui.
Olivier T. Partira directement de chez lui vu qu'il habite assez loin de Lille.
Ce qui nous laisse 13 personnes à caser dans des voitures, pour limiter les coûts il serait bien d'avoir 3 voitures de 5 places. je peut prendre la mienne si besoin, y'a-t-il deux autres conducteurs ayant des voitures suffisamment spacieuses ?
Olivier T. Partira directement de chez lui vu qu'il habite assez loin de Lille.
Ce qui nous laisse 13 personnes à caser dans des voitures, pour limiter les coûts il serait bien d'avoir 3 voitures de 5 places. je peut prendre la mienne si besoin, y'a-t-il deux autres conducteurs ayant des voitures suffisamment spacieuses ?
Stéphane.
oui je prends la mienne
pour y aller il y a 1h30 de route,à 4 par voiture c'est plus confortable...
christophe
pour y aller il y a 1h30 de route,à 4 par voiture c'est plus confortable...
christophe