[RANDO] Jeumont-Landelies - 02/04/2011
Modérateur : steph
[RANDO] Jeumont-Landelies - 02/04/2011
J'ai oublié de communiquer cette randonnée :
Date : samedi 02 Avril 2011.
Distance : 40 km.
Lieu : La Sambre en Belgique : de Jeumont (F) à Landelies (B).
Difficulté : vu la distance, quelques mois de pratique.
Description : Pour la 14ème édition, l'Aviron RCNSM Wépion/Namur/Belgique vous donne l'occasion d'une randonnée sur la Sambre champêtre depuis Jeumont, frontière française, jusqu'à Landelies (peu avant Charleroi) à travers la Thudinie (Abbaye d'Aulne).
Organisateurs
- Stéphane
Participants
- Stéphane
- Catherine
- Sébastien C.
- Pascal
- Viviane
Date : samedi 02 Avril 2011.
Distance : 40 km.
Lieu : La Sambre en Belgique : de Jeumont (F) à Landelies (B).
Difficulté : vu la distance, quelques mois de pratique.
Description : Pour la 14ème édition, l'Aviron RCNSM Wépion/Namur/Belgique vous donne l'occasion d'une randonnée sur la Sambre champêtre depuis Jeumont, frontière française, jusqu'à Landelies (peu avant Charleroi) à travers la Thudinie (Abbaye d'Aulne).
Organisateurs
- Stéphane
Participants
- Stéphane
- Catherine
- Sébastien C.
- Pascal
- Viviane
Stéphane.
Re: [RANDO] Jeumont-Landelies - 02/04/2011
Si les organisateurs sont les mêmes joyeux lurons que ceux qui organisent la descente de la Haute Meuse, cette rando ne devrait pas être triste! je m'inscrit.
-
Ayant quelques mois de pratique, je correspond au critère pour m'inscrire à cette randonnée.
Pour info, je ne peux pas tracter pour l'instant car je n'ai plus d'attelage.
Sébastien
Pour info, je ne peux pas tracter pour l'instant car je n'ai plus d'attelage.
Sébastien
Toujours intéressés par de nouvelles sorties, Pascal et moi sommes partants pour compléter la yolette.
J'ai eu des nouvelles de l'organisation : la rando entre Jeumont et Landelies ne pourra pas se faire cette année pour cause d'une écluse en réparation. A la place ils proposent de faire Hastières-Wépion (le même trajet que la randonnée "Dinan-Namur" du mois d'Août (à laquelle nous participerons cette année).
êtes vous toujours intéressés ou annule-t-on cette sortie ? Sachant que nous devrons être au club de Wépion à 7h30 le dimanche matin, il faudra soit partir très tôt de Lille soit loger à l'auberge de jeunesse le samedi soir...
êtes vous toujours intéressés ou annule-t-on cette sortie ? Sachant que nous devrons être au club de Wépion à 7h30 le dimanche matin, il faudra soit partir très tôt de Lille soit loger à l'auberge de jeunesse le samedi soir...
Stéphane.
Nous connaissons bien "Dinant Namur" ; donc moins intéressés mais seront là si la yolette se fait
Pascal et Viviane
Pascal et Viviane
-
Combien de Km pour cette randonnée ?
Ça doit faire 30 à 35 km avec 6 ou 7 écluses donc on y passe la journée !
Perso je serais partant pour faire Dinant-Namur en août et attendre que Jeumont-Landelies soit réorganiser en septembre ou l'année prochaine...
Perso je serais partant pour faire Dinant-Namur en août et attendre que Jeumont-Landelies soit réorganiser en septembre ou l'année prochaine...
Stéphane.
-
Je me rallie à la majorité. J'attends la décision finale.
Sébastien
Sébastien
J'ai fait la rando Dinant-Namur l'été dernier aussi, pas vraiment envie de la refaire maintenant...