[RANDO] La Lys - 17/04/2011
Modérateur : steph
Re: [RANDO] La Lys - 17/04/2011
C'est noté Renata, ça nous fait 9 personnes, un volontaire pour compléter la deuxième yolette ?
Stéphane.
-
bonjour stéphane, s'il y a encore de la place je m'inscris pour cette rando
Cela fait deux yolettes complètes, il est encore possible d'en emmener une troisième, donc il nous reste potentiellement 5 places dispos.
Stéphane.
Salut,
J'aimerais bien participer à cette rando, donc les quatre autres personnes, inscrivez-vous !;-)
J'aimerais bien participer à cette rando, donc les quatre autres personnes, inscrivez-vous !;-)
Je relance un appel pour la rando d'Armentières, ça approche à grand pas !
A priori nous allons emmener les trois yolettes, si nous ne sommes pas 15 il sera possible de compléter avec des rameurs d'autres clubs (j'ai déjà un contact avec St-Omer). Mais si ça peut profiter à des rameurs Lillois ce serait encore mieux !
A priori nous allons emmener les trois yolettes, si nous ne sommes pas 15 il sera possible de compléter avec des rameurs d'autres clubs (j'ai déjà un contact avec St-Omer). Mais si ça peut profiter à des rameurs Lillois ce serait encore mieux !
Stéphane.
Je note ton inscription, je note également la désinscription de Daniel. Nous sommes donc toujours 11 et il reste donc 4 places à prendre.
Stéphane.
-
coucou stéphane, j'ai adressé un message , je ne sais pas si j'étais sur le bon endroit, c'était pour dire que je ne pourrai pas venir à la rando de la lys, j'avais oublié que c'était les vacances scolaires, ah les retraités, alzeimer qui nous guette ... à bientot
J'ai bien reçu ton message, tu n'as pas fait d'erreur
Cela nous fait 10 personnes pour cette randonnée. Si d'autres sont intéressés n'hésitez pas : il y a des places disponibles dans une des yolettes d'un autre club et nous pouvons toujours en emmener une troisième...
Cela nous fait 10 personnes pour cette randonnée. Si d'autres sont intéressés n'hésitez pas : il y a des places disponibles dans une des yolettes d'un autre club et nous pouvons toujours en emmener une troisième...
Stéphane.
Bonjour,
je suis confus (en un seul mot ) mais finalement je n ' y serais pas
christophe
je suis confus (en un seul mot ) mais finalement je n ' y serais pas
christophe