[REGATE] à Valenciennes
Modérateur : steph
[REGATE] à Valenciennes
Comme tous les ans, le club de Valenciennes organise des régates, cette année ce sera le dimanche 10 avril.
La section "compétition" du club y sera présente, il y aura également des régates pour les loisirs. Je sais que certains loisirs, même inscrits récemment, pourraient être intéressés. Si nous pouvions faire un, voir deux bateaux afin de représenter la section ce serait une bonne chose.
Il est également possible d'accompagner juste pour aider et supporter nos compétiteurs.
Participants
- Stéphane.
- Pascal
- Viviane
- Sébastien c.
- Julien A.
La section "compétition" du club y sera présente, il y aura également des régates pour les loisirs. Je sais que certains loisirs, même inscrits récemment, pourraient être intéressés. Si nous pouvions faire un, voir deux bateaux afin de représenter la section ce serait une bonne chose.
Il est également possible d'accompagner juste pour aider et supporter nos compétiteurs.
Participants
- Stéphane.
- Pascal
- Viviane
- Sébastien c.
- Julien A.
Stéphane.
Re: [REGATE] à Valenciennes
On démarre à fond et on accélère
Pascal et Viviane
Pascal et Viviane
-
Je ne peux pas résister au message de Pascal.
OK pour les régates de Valenciennes
Sébastien
OK pour les régates de Valenciennes
Sébastien
Salut,
S'il se fait un deuxième bateau je suis prêt à aller forcer un peu aussi.
S'il se fait un deuxième bateau je suis prêt à aller forcer un peu aussi.
Je note ta participation, normalement la régate se fait en yolette donc 5 personnes c'est nickel. Mais si d'autres sont intéressés : qu'ils n'hésitent pas...
Petite précision : n'oubliez pas que vos licences doivent être signées par un médecin.
Petite précision : n'oubliez pas que vos licences doivent être signées par un médecin.
Stéphane.
je propose un entraînement le 3 avril à 9h00
Pascal
Pascal
-
OK pour moi aussi
Sébastien
Sébastien
Ok pour moi ; un entraînement le dimanche ça va me changer ; et à Valenciennesen plus !
Gérard,
La yolette étant pleine, j'ai demandé à Pascal D pour qu'il t'inscrive sur la course des skiffs
bon courage
Pascal
La yolette étant pleine, j'ai demandé à Pascal D pour qu'il t'inscrive sur la course des skiffs
bon courage
Pascal