Pour rappel : chargement des yolettes ce samedi à 16h30.
Pour le départ : RDV à l'arrêt de bus devant la piscine à 8h45 dimanche matin.
[RANDO] La Lys - 17/04/2011
Modérateur : steph
Re: [RANDO] La Lys - 17/04/2011
Stéphane.
Coucou!
Je l'avais déjà dit a Stéphane, qui l'a mis sur le forum... Mais je serai donc parmi vous ce dimanche
Je l'avais déjà dit a Stéphane, qui l'a mis sur le forum... Mais je serai donc parmi vous ce dimanche
Bonjour steph,
c'est ma première rando et je n'ai pas fait attention au forum, et je viens donc de louper le rdv pour charger la remorque ! vraiment désolée ! nettie
c'est ma première rando et je n'ai pas fait attention au forum, et je viens donc de louper le rdv pour charger la remorque ! vraiment désolée ! nettie
Le chargement des yolettes, c''est fait : qu'est-ce qu'on s'est marré avec Jean-Luc, Olivier, Perrine, Stéphane et Gérard, dans cette bonne ambiance de fin de sorties et de bateaux qui rentrent un samedi après-midi de beau temps !
Pour le départ : RDV à l'arrêt de bus devant la piscine à 8h45 demain matin.
Pour le départ : RDV à l'arrêt de bus devant la piscine à 8h45 demain matin.
Pour la peine tu déchargeras la remorque toute seule dimanche ! (je plaisante).Nettie a écrit :Bonjour steph,
Stéphane.
La randonnée s'est bien déroulée, sous un magnifique soleil !
Les photos sont disponibles sur le site : http://www.aviron-lille.org/galerie.php, comme d'habitude.
Les photos prises par les organisateurs sont également disponible en cliquant ici
Les photos sont disponibles sur le site : http://www.aviron-lille.org/galerie.php, comme d'habitude.
Les photos prises par les organisateurs sont également disponible en cliquant ici
Stéphane.
Les comptes ont été fait pour cette randonnée et donnés à Vincent, merci de voir avec lui pour mettre vos comptes à jour.
Stéphane.