[RANDO] Les nénuphars - 08/05/2011
Modérateur : steph
-
Re: [RANDO] Les nénuphars - 08/05/2011
bonjour stéphane j"aimerais participer à cette rando , s'il y a possibilite d'une troisième yolette.
Pas besoin d'une troisième yolette, avec toi ça fait 10 tout pile !
Ceci dit il est possible d'emmener une troisième yolette, il nous reste donc encore cinq places disponibles.
Ceci dit il est possible d'emmener une troisième yolette, il nous reste donc encore cinq places disponibles.
Stéphane.
Ces derniers jours plusieurs personnes m'ont fait la même réflexion : "je ne m'inscrit pas il n'y a plus de places" ou "nous ne sommes pas assez nombreux".
Donc je relance un appel : si vous souhaitez participer à cette randonnée : n'hésitez pas et n'attendez pas qu'il y ait un nombre d'inscrits minimum, il est possible d'emmener une troisième yolette, il est également possible de trouver de la place dans des bateaux d'autres clubs.
Une inscription rapide nous permettra de nous organiser et de pouvoir emmener un maximum de personnes. Au pire on peut faire une liste d'attente en cas de désistement...
J'ajoute que la limite d'inscription est fixée par les organisateurs au 20 avril !
Donc je relance un appel : si vous souhaitez participer à cette randonnée : n'hésitez pas et n'attendez pas qu'il y ait un nombre d'inscrits minimum, il est possible d'emmener une troisième yolette, il est également possible de trouver de la place dans des bateaux d'autres clubs.
Une inscription rapide nous permettra de nous organiser et de pouvoir emmener un maximum de personnes. Au pire on peut faire une liste d'attente en cas de désistement...
J'ajoute que la limite d'inscription est fixée par les organisateurs au 20 avril !
Stéphane.
bonjour à tous!
tu peux me compter parmi vous pour cette rando Stéphane,
et merci pour l'orga de la sortie à Armentières!
A bientot
guillaume
tu peux me compter parmi vous pour cette rando Stéphane,
et merci pour l'orga de la sortie à Armentières!
A bientot
guillaume
Je note les inscriptions de Julien A., Marie To., Vincent L. et David G.
Si d'autres personnes sont intéressées : il est encore possible de venir en s'arrangeant avec d'autres clubs, vous pouvez également vous inscrire sur liste d'attente, en cas de désistement.
Si d'autres personnes sont intéressées : il est encore possible de venir en s'arrangeant avec d'autres clubs, vous pouvez également vous inscrire sur liste d'attente, en cas de désistement.
Stéphane.
Tu peux me mettre sur liste d'attente
en la circonstance il vaut mieux que je te laisse ma place, d'autant plus que tu peux tirer les yolettes, il est pas dit que je vous accompagnerais pas pour le picnic...ou vous lancer des yaourts sur le parcours...olivier b a écrit :Tu peux me mettre sur liste d'attente
Pas de précipitation ! Finalement David G. ne pourra pas être la, donc Olivier vient et Jean-Luc on a toujours besoin de toi même si ça ne sera que pour barrer...
Mais si tu préfères t'abstenir il te suffit de trouver un remplaçant...
Mais si tu préfères t'abstenir il te suffit de trouver un remplaçant...
Stéphane.
Je rappelle à tous les participants que nous chargerons la remorque le samedi 7 mai, RDV à 16h30 au club.
Présence obligatoire !
Présence obligatoire !
Stéphane.
Oui, c'est très important d'être beaucoup ; ça n'a l'air de rien, mais il y a de quoi faire et c'est le début de la sortie ; c'est la que l'ambiance se crée !!!