[RANDO] Traversée de Gand - 25/06/2011

Tous les sujets archivés de l'année 2011

Modérateur : steph

Christophe T

Re: [RANDO] Traversée de Gand - 25/06/2011

Message par Christophe T »

4 rameurs de plus et c'est parti pour une deuxième yolette, et cela nous permet de ne pas nous priver de la présence de MOnsieur Vincent (soutenu et décontracté,long ds l'eau, léger à l'attaque,retour lent) , le métronome de l'aunl
Alors qui dit "oui" pour une belle sortie ds le centre historique de GAnd, le Jambon braisé, la bière et le Shogun?
Christophe
guillaume vuarnet

Message par guillaume vuarnet »

Salut!

je dis oui à tout! rando et jambon!

guillaume
gerard l

Message par gerard l »

Bonjour,
Sauf erreur de ma part, j'ai 6 rameurs participants au 7 juin et 5 mangeurs. Je dois bloquer les inscriptions dans une semaine; 3 rameurs, ça se trouve non ! :oui:

Date : samedi 25 juin 2011.
Distance : 20 kms.
Lieu : Gand.
Difficulté : ouvert à tous.
Description : Promenade sur les canaux et rivières de la ville. Franchissement de 3 écluses dans cette ville ressemblant à Brugges mais davantage accessible aux bateaux d'aviron.

Voici le programme de la journée:

8h00 Départ du club de Lille pour le club de Gand (Gentse RS, Vissersdijk 1, Gent)
9h30 montage de bateaux
10h30 1ère partie: promenade sur la Lys et sur l'Escaut (10 km)
13h00 halte dans le centre de la ville avec ses cafés et ses restaurants, possibilité de pique-nique
14h00 2ème partie: passage du port médiéval et du port du dix-neuvième siècle de Gand (9 km)
16h00 retour au club de Gand, possibilité de prendre une douche et de se rafraichir avec une bière locale ou autre boisson.
17h00 remise des prix
18h30 Festin de jambon: jambon à l'os cuit à volonté, servi chaud, participation 16 euros, facultatif, à préciser lors de l'inscription...

Organisateurs
- Gérard
- Christophe

Participants sur l'eau
- Gérard
- Christophe
- Jean-Luc
- Christèle
- Marie-Toledo
- Guillaume

Inscrits au festin de jambon
- Gérard
- Christophe
- Marie-Toledo
- Christèle
- Guillaume
steph
Site Admin

Message par steph »

L'année dernière nous l'avion fait en double (un excellent souvenir d'ailleurs).
Mais il faut être très vigilant dans les écluses, mieux vaut prendre des rameurs aguerris.
Evidemment le mieux ce serait de compléter la deuxième yolette.
Stéphane.
gerard l

Message par gerard l »

Bonjour,
Pour cette 17ème randonnée de Gand, nous sommes 6. Comme nous n'avons pas de cinq barré, :mrgreen: le dernier inscrit (Guillaume) ne pourra pas venir. A moins de prendre un canë ou un skiff ?

Nous confirmerons les inscriptions samedi 18. Plus qu'un jour pour trouver 4 participants... :stop:
jeanluc m

Message par jeanluc m »

j'ai oublié de m’inscrire au jambon!!!
gerard l

Message par gerard l »

Bonjour,
C'est bouclé pour Gand. J'ai viré le règlement pour 6 rameurs mangeurs. Pas de nouvelles de Marie Toledo ; le dicton implique "bonne nouvelle". La suite par courriel...
steph
Site Admin

Message par steph »

Je ne sais pas ce qui est prévu dans l'organisation des bateaux mais l'année dernière nous l'avions fait en double et c'est assez compliqué, notamment à cause des écluses.
A rediscuter au club et voir si quelqu'un est prêt à le faire en skiff (vu les personnes inscrites, Christèle a le niveau pour le faire ainsi que Vincent, mais sont-ils prêts à le faire ?).
Stéphane.
gerard l

Message par gerard l »

Bonjour,
Oui Christèle est d'accord pour alterner avec Guillaume, et Christophe aussi.
Christophe T

Message par Christophe T »

mort de rire...
christophe :mrgreen:
Verrouillé