[REUNION] Samedi 10 Septembre
Modérateur : steph
[REUNION] Samedi 10 Septembre
Le samedi 10 septembre se tiendra une réunion pour tous les loisirs à partir de 17H00. Merci de noter cette date sur votre agenda, le but de cette réunion étant de faire le point sur l'année écoulée, les problèmes, les besoins, les souhaits ainsi qu'établir le programme des randonnées pour la saison suivante.
A l'issu de cette réunion nous proposons d'organiser un repas pour celles et ceux qui le souhaite. Afin de faciliter l'organisation merci de vous signaler ainsi que le nombre de personnes (les conjoints sont les bienvenus).
Participation au repas
- Stéphane.
- Christophe (x2)
- Vincent
- Marie To
- Pascal et Viviane
- Jean-Luc
- Catherine
- Christian
- Renée
- Alain (x2)
- Fanny
- Iris
- Isabelle P.
A l'issu de cette réunion nous proposons d'organiser un repas pour celles et ceux qui le souhaite. Afin de faciliter l'organisation merci de vous signaler ainsi que le nombre de personnes (les conjoints sont les bienvenus).
Participation au repas
- Stéphane.
- Christophe (x2)
- Vincent
- Marie To
- Pascal et Viviane
- Jean-Luc
- Catherine
- Christian
- Renée
- Alain (x2)
- Fanny
- Iris
- Isabelle P.
Stéphane.
Re: [REUNION] Samedi 10 Septembre
si vs avez la frite le 10 septembre, n'hésitez pas à la ramener, nous ferons "moules, frites".
Comme le précise Stéphane, merci de vs signaler pour l'organisation de cette soirée au 00 32 56 35 20 12
ou directement sur ce sujet.
Précision, Renée s'est proposée de nettoyer les moules, n'hésitez pas à la remercier lorsque vous le croiserez.
christophe
ns serons 2
Comme le précise Stéphane, merci de vs signaler pour l'organisation de cette soirée au 00 32 56 35 20 12
ou directement sur ce sujet.
Précision, Renée s'est proposée de nettoyer les moules, n'hésitez pas à la remercier lorsque vous le croiserez.
christophe
ns serons 2
Ciao,
OK pour la Réunion et également pour le repas du 10 Septembre
Et un grand MERCI à Renée pour le nettoyages des moules ,la cuisson des frites , la vaiselle , et pour finir la soirée direction SHOGUN
OK pour la Réunion et également pour le repas du 10 Septembre
Et un grand MERCI à Renée pour le nettoyages des moules ,la cuisson des frites , la vaiselle , et pour finir la soirée direction SHOGUN
Hello,
malheureusement en voulant noter cette date sur mon agenda... je l'ai trouvée déjà remplie par un mariage.
Je ne pourrais donc pas venir sauf si le mariage était annulé, ce qu'on ne peut décemment souhaiter à des futurs mariés...
Ceci dit je ferais parvenir mes petites remarques à quelqu'un (mon choix n'est pas encore ferme!!).
malheureusement en voulant noter cette date sur mon agenda... je l'ai trouvée déjà remplie par un mariage.
Je ne pourrais donc pas venir sauf si le mariage était annulé, ce qu'on ne peut décemment souhaiter à des futurs mariés...
Ceci dit je ferais parvenir mes petites remarques à quelqu'un (mon choix n'est pas encore ferme!!).
-Julie-
- marie toledo
Bonjour,
Je serais présente à la réunion du 10 Septembre et pour le repas. En principe je ne serais pas en déplacement.
Mais bon, rien n'est moins sûr surtout avec autant d'avance sur le planning... ça peut toujours changer
Toujours est il que j'ai réservé cette date sur mon agenda...
Je serais présente à la réunion du 10 Septembre et pour le repas. En principe je ne serais pas en déplacement.
Mais bon, rien n'est moins sûr surtout avec autant d'avance sur le planning... ça peut toujours changer
Toujours est il que j'ai réservé cette date sur mon agenda...
Pour information la grande salle est réservée pour le 10 septembre de 16h00 à 22h00.
Merci à tous les loisirs de noter cette date afin d'être présent pour la réunion, si vous êtes intéressés pour participer au repas il serait bon de vous signaler.
Si des personnes veulent aider pour l'organisation, il va être temps de se déclarer également.
Concernant l'organisation du repas :
Christophe avait lancé l'idée de moules-frites, problème : ça va être compliqué de cuisiner ça sur place ! Quelqu'un a-t-il une idée ou une suggestion ?
Sinon nous pouvons prévoir un barbecue, quelqu'un a-t-il un barbecue à prêter ?
Merci à tous les loisirs de noter cette date afin d'être présent pour la réunion, si vous êtes intéressés pour participer au repas il serait bon de vous signaler.
Si des personnes veulent aider pour l'organisation, il va être temps de se déclarer également.
Concernant l'organisation du repas :
Christophe avait lancé l'idée de moules-frites, problème : ça va être compliqué de cuisiner ça sur place ! Quelqu'un a-t-il une idée ou une suggestion ?
Sinon nous pouvons prévoir un barbecue, quelqu'un a-t-il un barbecue à prêter ?
Stéphane.
Je serai là avec mon épouse
Pascal
Pascal
Logiquement nous avons un barbec géant dans la première travée.
-
Moi pas être là, moi partir en vacannnnnnces !
Vous me raconterez ?
Vous me raconterez ?
je serai là sans mon épouse
jeanluc
jeanluc