[Régates] Aviron de mer
Modérateur : steph
[Régates] Aviron de mer
Le dimanche 11 septembre aura lieu à Gravelines une régate qualifiante pour les championnats de France d'aviron de mer. Pour info cette année les championnats de France auront lieu à Dunkerque au mois d'octobre.
Les compétiteurs du club s'aligneront au départ afin de se qualifier, un appel est lancé aux sections vétérans et loisirs pour former des équipages. N'hésitez pas à vous inscrire, cela permettra de prouver que les loisirs savent faire autre chose que de la yolette en randonnée
Participants
- Stéphane
- Pascal F.
- Viviane
- Christophe
- Julie B.
Accompagnateurs
- Vincent l.
Les compétiteurs du club s'aligneront au départ afin de se qualifier, un appel est lancé aux sections vétérans et loisirs pour former des équipages. N'hésitez pas à vous inscrire, cela permettra de prouver que les loisirs savent faire autre chose que de la yolette en randonnée
Participants
- Stéphane
- Pascal F.
- Viviane
- Christophe
- Julie B.
Accompagnateurs
- Vincent l.
Stéphane.
Re: [Régates] Aviron de mer
Vous avez dit " course "
Je suis partant avec Viviane
surtout que nous aurons l'échauffement de Marseille.
Une bonne tempête et tout est parfait
Pascal
Je suis partant avec Viviane
surtout que nous aurons l'échauffement de Marseille.
Une bonne tempête et tout est parfait
Pascal
Ciao,
Je m'inscris pour accompagner nos Champions ( suivre a Velo j'ai l'habitude )
Prendre une glace a l'eau et regarder les autres
et l'air de la mer me fera le plus grand bien (pour mes OS )
Je m'inscris pour accompagner nos Champions ( suivre a Velo j'ai l'habitude )
Prendre une glace a l'eau et regarder les autres
et l'air de la mer me fera le plus grand bien (pour mes OS )
Hello!
Je veux bien finir de remplir ce bateau... MAIS s'il y a un homme qui a des gros muscles d'homme, un estomac mieux accroché que le mien (certains comprendront), et qui est libre ce jour là, je lui cède automatiquement avec grand plaisir cette place!!
Je veux bien finir de remplir ce bateau... MAIS s'il y a un homme qui a des gros muscles d'homme, un estomac mieux accroché que le mien (certains comprendront), et qui est libre ce jour là, je lui cède automatiquement avec grand plaisir cette place!!
-Julie-
Je note la participation de Christophe et de Julie, si d'autres personnes sont intéressées qu'elles se manifestent, nous pourrons peut-être faire un deuxième bateau...
Stéphane.
Pour les participants de la régate, je vous rappelle que votre licence doit impérativement être signée par votre médecin. Si ce n'est pas le cas merci de vous en occuper le plus rapidement possible, c'est impératif pour effectuer l'enregistrement.
Stéphane.
Notre participation est actée, la course pour les loisirs est prévue dimanche à 12h15. Je pense que nous pourrons nous donner RDV dimanche dans la matinée au club pour partir ensembles, je vous donnerai plus d'infos demain sur l'organisation.
Stéphane.