Euh Pascal, rassure-nous ce ne sera pas des cakes à l'élastique ?
En tout cas merci à tous pour cette belle journée, et toutes celles d'entraînements, en espérant que nous continuerons de sortir ce brave SalaMi pendant l'hiver!
Je vérifie demain au travail, mais peut être je pourrais venir visser mardi soir à des heures raisonnables
[REGATE] La journée du 8 - 20/11/2011
Modérateur : steph
- marie toledo
Re: [REGATE] La journée du 8 - 20/11/2011
Un merci un peu tardif ... déçue de ma prestation sur le 500m du dimanche,
Fausse pelle au départ (je dois un cake, ce sera une bonne raison pour l'achat d'un moule à cake !!)
Dommage de n'avoir su mettre à profit tous ces beaux entrainements du week-end !
Ce fut néanmoins une belle journée, avec un très beau contre la montre sur 1000m
Il ne reste qu'à continuer l'entrainement pour être fin prête pour les culs gelés (si on trouve 3 rameurs supplémentaires!!!)
Fausse pelle au départ (je dois un cake, ce sera une bonne raison pour l'achat d'un moule à cake !!)
Dommage de n'avoir su mettre à profit tous ces beaux entrainements du week-end !
Ce fut néanmoins une belle journée, avec un très beau contre la montre sur 1000m
Il ne reste qu'à continuer l'entrainement pour être fin prête pour les culs gelés (si on trouve 3 rameurs supplémentaires!!!)
Re: [REGATE] La journée du 8 - 20/11/2011
Les comptes pour le déplacement à Gravelines sont fait, merci de vous rapprocher de Vincent pour régulariser votre situation.
Au passage j'ai ajouté la vidéo (filmée par Renée) de cette journée, dans la galerie vidéos, comme d'habitude...
Au passage j'ai ajouté la vidéo (filmée par Renée) de cette journée, dans la galerie vidéos, comme d'habitude...
Stéphane.