[RANDO] Les nénuphars - 20/05/2012
Modérateur : steph
Re: [RANDO] Les nénuphars - 20/05/2012
Bonjour,
Je vois qu'il reste de la place, j'en profite pour me manifester. Je m'inscris!
Aurélia
Je vois qu'il reste de la place, j'en profite pour me manifester. Je m'inscris!
Aurélia
Il nous reste encore 3 places à prendre pour cette randonnée. Il serait dommage de louer une aussi belle sortie !
Stéphane.
Histoire de revoir nos amis Allemands, nous nous inscrivons, Pascal et moi, pour cette randonnée que nous espérons aussi ensoleillée que celle de Cologne.
Wunderbar ! Nous avons encore une place disponible.
Une fois les yolettes complètes, si d'autres personnes sont intéressées : inscrivez vous au cas où, on trouvera peut-être de la place dans la yolette d'un autre club (il peut aussi y avoir un désistement).
Une fois les yolettes complètes, si d'autres personnes sont intéressées : inscrivez vous au cas où, on trouvera peut-être de la place dans la yolette d'un autre club (il peut aussi y avoir un désistement).
Stéphane.
Hello ! Je souhaite m'inscrire, merci !
Je m'inscrit donc sur la liste d'attente...
Il n'est pas impossible de constituer un quatrième bateau, s'il y a des amateurs, vous avez jusqu'au mardi 8 pour vous déclarer !
Stéphane.
Bonjour Stéphane,
tu m'as parlé de la rando à St Omer mais, comme promis, j'ai vérifié et te réponds: je ne peux pas y aller cette fois.
Dommage!
A bientôt sur l'eau
Richard
tu m'as parlé de la rando à St Omer mais, comme promis, j'ai vérifié et te réponds: je ne peux pas y aller cette fois.
Dommage!
A bientôt sur l'eau
Richard
Je ne résiste pas à la tentation de pouvoir baragouiner à nouveau en Allemand avec nos amis ! Merci Stéphane de m'ajouter sur la liste d'attente.
pas possible !