Clothilde a écrit :comment qu'on fait pour s'inscrire ?
Tu viens de le faire ! Tu laisses un message sur le forum et voila, t'es inscrite ! Si tu regardes attentivement la liste des participants sur le premier message tu devrais voir ton prénom...
lol oui c'est bon j'ai ouvert grand les yeux je me suis vue... faut que je fasse gaffe à ce que j'écris... je risque de me retrouver inscrite à plein de trucs louches à ce rythme
Très bonne remarque, Clothilde ! Pour les participants : merci de préciser si vous désirez rester le soir pour le grand festin de jambon (Vive le Jambon ! ) ... ou pas !
J'en profite pour relancer un appel pour les inscriptions, vous avez jusqu'au mercredi 20 juin pour vous inscrire à cette randonnée. (Au passage nous devrions y croiser à nouveau les rameurs de Cologne !).
Oui j'y serais. J'ai ajouté un paragraphe sur le premier sujet pour récapituler les personnes désirant y participer.
A noter toutefois que si la majorité ne veut pas venir nous devrons peut-être tous repartir en même temps pour pouvoir aider à décharger la remorque...