[RANDO] La Sambre - 10/03/2013
Modérateur : steph
Re: [RANDO] La Sambre - 10/03/2013
et si pour une fois on jouait les aventuriers, si on explorait le confluent de la Deule et de la Lys, entre les écluses de Quesnoy, Commines et Armentieres???
Jean Luc, je m'étais déjà renseigné et les VNF ne sont pas très enclines à nous laisser ramer en dehors de notre zone, pour simplifier, c'était 'NON'
par contre pourquoi ne pas faire la sortie sur la Sambre nous mêmes ?
par contre pourquoi ne pas faire la sortie sur la Sambre nous mêmes ?
D'après l'organisateur c'est de plus en plus compliqué à organiser, en plus de la demande d'autorisation auprès des VNF, il faut une déclaration en préfecture et une autre demande auprès d'un organisme supplémentaire. En gros il faut s'y prendre deux mois à l'avance. On va être court...david d a écrit :par contre pourquoi ne pas faire la sortie sur la Sambre nous mêmes ?
Stéphane.
Arg
Moi la tête me ferait marrer mais c'est vrai que c'est pas la même chose. Lille don s'il fait bon sinon c'est le moins pire, non?
Moi la tête me ferait marrer mais c'est vrai que c'est pas la même chose. Lille don s'il fait bon sinon c'est le moins pire, non?
-Julie-
N'avons nous pas des relations cordiales avec un club de la région qui nous donnerait l'accès à son bassin pour la journée? Vers St Omer par exemple....
il faut que l'on se trouve une sortie à faire entre nous !!! on en reparle au club .
Désolé pour ce long moment de silence à quelques jours du départ de la rando, mais j'ai des nouvelles :
David a contacté le club de Tournai, nous allons pouvoir ramer chez eux dimanche matin.
Donc pour tous les participants : RDV au club samedi en fin d'après-midi pour charger la remorque, cette étape n'est pas facultative, merci de tout faire pour être au club à 17h00 pour donner un coup de main.
Le départ se fera du club (l'arrêt de bus devant le parking de la piscine pour être précis) à 8h15 dimanche matin. Retour prévu dans l'après-midi. Je pense que pour le midi nous allons réserver un restaurant.
Il nous reste toujours 3 places à pouvoir, pour les retardataires : c'est le moment de s'inscrire !
David a contacté le club de Tournai, nous allons pouvoir ramer chez eux dimanche matin.
Donc pour tous les participants : RDV au club samedi en fin d'après-midi pour charger la remorque, cette étape n'est pas facultative, merci de tout faire pour être au club à 17h00 pour donner un coup de main.
Le départ se fera du club (l'arrêt de bus devant le parking de la piscine pour être précis) à 8h15 dimanche matin. Retour prévu dans l'après-midi. Je pense que pour le midi nous allons réserver un restaurant.
Il nous reste toujours 3 places à pouvoir, pour les retardataires : c'est le moment de s'inscrire !
Stéphane.
Toujours d'accord pour moi. Super David! En plus le printemps arrive...
17h00 au club samedi,OK.
17h00 au club samedi,OK.
Pour ma part je ne pourrai plus être là ce dimanche, j'ai d'autres choses de prévues désormais.
Désolé
Désolé
Géraldine et Gaëlle ne seront pas là non plus. Nous sommes donc 14. Il reste une place disponible (pour un éventuel retardataire); Sinon on fera une yolette à 4.
Stéphane.