AG Loisirs

Tous les sujets archivés de l'année 2013

Modérateur : steph

david d
Messages : 350
Inscription : dim. juin 08, 2008 10:08
Localisation : Lille

Re: AG Loisirs

Message par david d »

Géraldine et moi seront présent à l'AG et au barbecue :D
sebastien c
Messages : 92
Inscription : sam. mars 22, 2008 6:20
Localisation : Marcq en Baroeul

Re: AG Loisirs

Message par sebastien c »

Je ne suis pas dispo tout ce WE. Je ne pourrais pas être présent à ces deux moments conviviaux. C'est dommage.

Pour l'AG loisirs, une petite suggestion. Nous sommes un club de sportifs. Les rando, c'est bien. Les 15 km du dimanche, c'est bien aussi. Ce serait bien aussi d'avoir quelques vrais défis sportifs plus engagés. Par exemple, il existe des 24 d'heures d'aviron aux Pays Bas. C'est en équipe. Cela peut être un moyen de constituer une grosse équipe avec un autre club d'aviron et d'avoir une motivation supplémentaire pour les entrainements. C'est juste un exemple, il y a surement d'autres choses rigolottes. Ramer à la frontale à 3 heures du matin quel Bonheur ça doit être !

C'est pour apporter un peu de nouveautés. Je n'oublie pas que le club déjà relevé de nombreux défis : canal du midi, marathon de Liège, Québec, culs gelés, New Zeeland, 100 km du Rhin, Berlin et j'en passe.

Sébastien
Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

Re: AG Loisirs

Message par steph »

Pour les participants au barbecue : n'oubliez pas d'apporter de la viande, une salade ou un dessert... Comme d'habitude nous mettrons tout en commun.
Stéphane.
CLEMENCE
Messages : 30
Inscription : dim. août 12, 2012 12:02

Re: AG Loisirs

Message par CLEMENCE »

Je serai là à l'AG et au début du BBQ !! :D
Verrouillé