les culs gelés
Modérateur : steph
les culs gelés
Bonjour à tous,
Nous avons participé il y a deux ans ( l'an passé reporter à cause de la neige ) à la régate des culs gelés, une belle course qui nous a permis de nous confronter aux autres clubs français mais aussi de créer une belle émulation au sein des loisirs lillois avec 3 yolettes en lice.
Afin que ce soit un plaisir pour tous, cette course nécessite un peu d'entraînement intensif . Pas nécessaire d'avoir 10 ans d'aviron mais par contre de venir régulièrement au club, d'être dispo pour des séances d'entraînement pendant l'hiver, les séances d'ergo sont vivement conseillées et surtout d'avoir envie de transpirer .
Où : ,
sur la Seine, en amont de Paris, au Coudray Montceaux
Quand :
course le dimanche 19 janvier, il y à 2 ans nous étions partis le samedi après midi et avions dormi au F1 situé à quelques kms du départ
Quoi :
25 kms de course ci joint le lien avec le parcour
http://avironcoudraymtcx.free.fr/GPAviron/gpaviron.htm
des personnes intéressées ?
comme le dit pascal on pars vite et on accélére lol
organisateur(s)
vincent . c
participant:
vincent .c
vincent .v
fredéric
violenne
marco
Nous avons participé il y a deux ans ( l'an passé reporter à cause de la neige ) à la régate des culs gelés, une belle course qui nous a permis de nous confronter aux autres clubs français mais aussi de créer une belle émulation au sein des loisirs lillois avec 3 yolettes en lice.
Afin que ce soit un plaisir pour tous, cette course nécessite un peu d'entraînement intensif . Pas nécessaire d'avoir 10 ans d'aviron mais par contre de venir régulièrement au club, d'être dispo pour des séances d'entraînement pendant l'hiver, les séances d'ergo sont vivement conseillées et surtout d'avoir envie de transpirer .
Où : ,
sur la Seine, en amont de Paris, au Coudray Montceaux
Quand :
course le dimanche 19 janvier, il y à 2 ans nous étions partis le samedi après midi et avions dormi au F1 situé à quelques kms du départ
Quoi :
25 kms de course ci joint le lien avec le parcour
http://avironcoudraymtcx.free.fr/GPAviron/gpaviron.htm
des personnes intéressées ?
comme le dit pascal on pars vite et on accélére lol
organisateur(s)
vincent . c
participant:
vincent .c
vincent .v
fredéric
violenne
marco
Dernière modification par vincent c le sam. déc. 21, 2013 5:06, modifié 3 fois.
Re: les culs gelés
Dernier délais (10 DECEMBRE) pour les inscriptions car il faut organiser les entraînements .
inscrivez vous vite
inscrivez vous vite
J'ai eu un mail de Guido me disant qu'il aimerait se joindre à un équipage de Lille. A vérifier auprès de l'organisation si on peut constituer un équipage international avec deux clubs différents ?
Stéphane.
Si on constitue une équipe inter club nous seront hors concours. Donc si on devais gagner notre chrono ne serai pas pris en compt
ci dessous le mail du président du club de coudrayvincent . cochin a écrit :Si on constitue une équipe inter club nous seront hors concours. Donc si on devais gagner notre chrono ne serai pas pris en compt
Bonjour
Vous allez pouvoir participer, mais hors classement. En fait cela poserait problème si vous gagniez…
Votre chrono sera bien sur pris comme pour tous les équipages ; mais si vous faite le meilleur chrono, vous ne pourriez pas être considérés comme étant les vainqueurs
Rappel ce que dit le règlement de course :
Pour participer au Grand Prix d'Aviron - les culs gelés Seine-Essonne, les équipages hommes ou mixtes
hommes/femmes doivent être constitués de rameurs et rameuses licenciés dans la même société
d’aviron. Il n’y aura pas d'équipe hommes ou de mixtes hommes/femmes classée constituées de licenciés
appartenant à plusieurs sociétés d'aviron.
-
Comme je te l'ai dit, je suis partant !
J'en ai parlé à David et Fred et apparemment ça les intéresse aussi !
Ils posteront bientôt sur le forum.
On avance !
J'en ai parlé à David et Fred et apparemment ça les intéresse aussi !
Ils posteront bientôt sur le forum.
On avance !
-
Même si le bateau n'est pas classé je peux compléter un bateau, mais qui avance qd même un peu ...
je propose de faire des entraînements les samedis matin.
Je confirme ma présence si c'est toujours possible pour les culs gelés.
Je serai là samedi matin !
Je serai là samedi matin !
-
Je suppose que l'on s'organise pour faire au moins une rotation de barreur à la moitié pour que tout le monde puisse ramer un peu.
Je vais demander à Jean Jacques que l'on fasses un peu plus de 20 km lors de nos en traînements du dimanche à Caen en 2 x pour faire de la distance.
Je viens à Lille le Mardi 31 vers 9h00 pour ramer pour que l'on s'organise un entraînement du gentre Lille Don Lille sur la matinée pour trouver les bonnes places pour tout le monde .
Je vais demander à Jean Jacques que l'on fasses un peu plus de 20 km lors de nos en traînements du dimanche à Caen en 2 x pour faire de la distance.
Je viens à Lille le Mardi 31 vers 9h00 pour ramer pour que l'on s'organise un entraînement du gentre Lille Don Lille sur la matinée pour trouver les bonnes places pour tout le monde .