Challenge du petit baigneur

Tous les sujets archivés de l'année 2009

Modérateur : steph

bilp

Message par bilp »

J'ai appris que Vianney avait récemment fait un second plouf. Vianney, Vincent.D, hum je ne voudrais pas avoir un prénom qui commence par "VI". Qu'en penses-tu VIctor? :wink:
victor

Message par victor »

non même pas peur le V peut être aussi victoire ou vainqueur :P
MOI JE RAME COMME UN DIEU :wink:
Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

Message par steph »

Nous accueillons maintenant David D. dans notre classement, suite à un plongeon dans le port de Lille.
A noter qu'il était accompagné par Vincent D., je me demande si certains ne portent pas la poisse cette année ! ;)
Stéphane.
bruno

Message par bruno »

Devons nous comptabiliser la glissade de Christian? :wink: Je ne suis pas sur car il n'était pas encore sur le bateau.
bilp

Message par bilp »

Est-ce une rumeur ou pas? Eric aurait-il piqué une tête dans la Deûle? Quelqu'un peut-il le confirmer?


Oeil de lynx! :wink:
Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

Message par steph »

bilp a écrit :Est-ce une rumeur ou pas? Eric aurait-il piqué une tête dans la Deûle? Quelqu'un peut-il le confirmer?
Je ne sais pas, as-tu des sources plus précises ?
Stéphane.
bilp

Message par bilp »

steph a écrit :
bilp a écrit :Est-ce une rumeur ou pas? Eric aurait-il piqué une tête dans la Deûle? Quelqu'un peut-il le confirmer?
Je ne sais pas, as-tu des sources plus précises ?

Je pensais qu'Eric avouerait ses faits.
Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

Message par steph »

Notre challenge bat son plein, Hugo et Philippe A. se sont baqués, respectivement jeudi et samedi, bravo à eux ! ;)
Stéphane.
bruno

Message par bruno »

La lutte est acharnée :D

Si nous devions compter plusieurs ex aequo en tête du classement, comment procéderons nous pour les départager? :lol:
Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

Message par steph »

bruno a écrit :La lutte est acharnée :D

Si nous devions compter plusieurs ex aequo en tête du classement, comment procéderons nous pour les départager? :lol:
J'avoue que je ne sais pas, si quelqu'un a une idée qu'il n'hésite pas à nous la soumettre...
Stéphane.
Verrouillé