1er septembre 2007 : braderie de Lille
Modérateur : steph
Si vous souhaitez prendre un petit déjeuner très copieux, il n'existe qu'une adresse pendant cette braderie, c'est au 22 rue Jeanne d'Arc à Lille.
Si vous êtes un peu moins matinaux, vous serez accueillis avec une soupe vigneronne, une soupe à l'oignon, une spécialité malgache ou clou du spectacle par une tarte "Marie-Madeleine".
Amis coureurs, voilà de quoi vous retaper.
Si vous êtes un peu moins matinaux, vous serez accueillis avec une soupe vigneronne, une soupe à l'oignon, une spécialité malgache ou clou du spectacle par une tarte "Marie-Madeleine".
Amis coureurs, voilà de quoi vous retaper.

Apres l'effort .. le reconfort!!!!
Je passerai comme l'année dernière pour chercher ma soupe réconfort 

La course du 10 km débute à 11h
Nous empruntons :
le boulevard de la liberté
le boulevard vauban
un petit bout de la rue d'isly
un petit bout de la rue de la bassée
on reprends le boulevard vauban dans l'autre sens
ensuite un grand tour de la citadelle
un bout de la liberté
Nationale
arrivée rue de paris
N'hésitez pas à venir nous supporter, ces encouragements feront chaud au coeur surtout dans les moments difficiles. Un 10 km ce n'est pas une longue distance mais l'exercice devient difficile lorsque l'on cherche à faire un chrono.
Nous empruntons :
le boulevard de la liberté
le boulevard vauban
un petit bout de la rue d'isly
un petit bout de la rue de la bassée
on reprends le boulevard vauban dans l'autre sens
ensuite un grand tour de la citadelle
un bout de la liberté
Nationale
arrivée rue de paris
N'hésitez pas à venir nous supporter, ces encouragements feront chaud au coeur surtout dans les moments difficiles. Un 10 km ce n'est pas une longue distance mais l'exercice devient difficile lorsque l'on cherche à faire un chrono.
Nous n'avons pas vu les Antoine, ils ont du passer trop vite sur le 21 Kms.
Sur le 10 Kms, Jérémie a du finir dans les 42 minutes, Christian environ 49 minutes et Yann proche de l'heure. Des photos des coureurs arriveront en fin de week-end.
J'espère que vous avez été tout comme nous de bons supporters.
Que la bière coule à volonté maintenant!
Sur le 10 Kms, Jérémie a du finir dans les 42 minutes, Christian environ 49 minutes et Yann proche de l'heure. Des photos des coureurs arriveront en fin de week-end.
J'espère que vous avez été tout comme nous de bons supporters.

Que la bière coule à volonté maintenant!