merci pour ce geste sympa vis-à-vis des finances....et en plus en prime super bonus...le tête-à-tête avec Caro,.... pas mal!...en fait, je gagne sur tous les tableauxjavascript:emoticon(':lol:')
Laughing...mais qu'en pense Caro?javascript:emoticon(':roll:')
Rolling Eyes
Normalement, je viens, si vous m'acceptez, bien sur.
Pour réservez le train : Aller : vous partez bien le vendredi 19 septembre. On descends bien à Valence ?A quelle heure est le bus ? Retour : le lundi 21 ? A quelle heure ?
En ce qui me concerne, je suis toujours restée sur la proposition d'un retour le dimanche soir . Il me sera totalement impossible de partir le lundi. Donc pour moi, le retour se fera forcement le dimanche, quelle que soit l'heure. A bientôt
Bonjour a tous,
Pour moi un retour le dimanche ça serait bien car je me rallie a Sandrine Gente feminine-
Jean je susi tres contente de ce moment privilegié ,tete a tete :)Hummm
Kro,
Ne crains rien, tu peux me croire ces "sentiments" sont tout à fait partagés!.....javascript:emoticon(':oops:')
Embarassed
Bonne journée.....merci pour ton soutien moral ce soir durant le chargement des bateaux....et à samedi à Gand!
Jean Pi
Mon train arrive à 15h30 et quelques à Valence le vendredi. Je prendrais donc le bus avec vous.
Bruno, peux tu me prendre un billet pour le bus ? Si ça t'embête, je m'en occupe.
Pour le départ, si la majorité repars le dimanche, je repars le dimanche. Il faut juste s'assurer que nous serons à temps au bus. l'étape est courte et les équipages très fort, je ne me fais aucun souci.