[RANDO] La Lys - 17/04/2011
Modérateur : steph
Re: [RANDO] La Lys - 17/04/2011
Ah non, Christophe , tu viens nom d'une pipe !
Comme disait Confu cius : mieux vaut s'enfoncer dans la nuit qu'un clou de seize dans la fesse droite !
Comme disait Confu cius : mieux vaut s'enfoncer dans la nuit qu'un clou de seize dans la fesse droite !
Ça nous fait 9 participants, nous avons donc encore un peu plus de places si d'autres personnes veulent venir...
Stéphane.
aïe aïe suite a un accident de travail m'ayant abimé la main gauche ce mercredi 6 avril ayant nécessité un passage à s o s mains je suis obligé de déclarer forfait pour la lys à mon grand regret je vous souhaite une bonne randonnée à bientôt
Et il parait que le travaille c'est la santé, laissez moi rire !
Plus sérieusement je te souhaite un prompt rétablissement pour que tu puisses venir à une prochaine rando.
Et je relance un appel vibrant aux rameurs encore valide : nous avons deux places à pourvoir pour cette randonnée ouverte aux débutants, aidez nous à compléter la yolette !
Plus sérieusement je te souhaite un prompt rétablissement pour que tu puisses venir à une prochaine rando.
Et je relance un appel vibrant aux rameurs encore valide : nous avons deux places à pourvoir pour cette randonnée ouverte aux débutants, aidez nous à compléter la yolette !
Stéphane.
Olivier peux-tu assurer le remorquage des bateaux pour cette sortie ? Après tout il n'y a pas de raison que ce soit toujours Jean-Luc qui assure le sale boulot !
Nous sommes toujours à la recherche de deux rameurs... Si nous ne trouvons pas je vais voir avec les autres clubs si on peut s'arranger.
Nous sommes toujours à la recherche de deux rameurs... Si nous ne trouvons pas je vais voir avec les autres clubs si on peut s'arranger.
Stéphane.
Je note la participation de Cécile. il nous reste encore une place...
Stéphane.
pas de problème pour que je fasse le remorquage
Bonjour à tous!
Je vois qu'il reste encore une place, je m'inscris si elle toujours vacante!
A bientot
Guillaume Vuarnet
Je vois qu'il reste encore une place, je m'inscris si elle toujours vacante!
A bientot
Guillaume Vuarnet
Je note également la participation de Perrine Du. qui m'en a parlé samedi matin...
Stéphane.
Concernant l'organisation de cette sortie :
Actuellement nous sommes 11 mais St-Omer recherche un rameur pour compléter leur bateau ce qui tombe "pile-poil".
Pour tous les participants : merci d'être présent au club, impérativement, samedi après-midi après la sortie (vers 16h30) pour charger la remorque.
Le départ pour Armentières n'est pas encore fixé mais devrait se faire entre 8h30 et 9h00. Prévoyer tous un pique-nique (à mettre en commun, comme d'hab') pour le midi. Retour au club prévu vers 15h30.
Actuellement nous sommes 11 mais St-Omer recherche un rameur pour compléter leur bateau ce qui tombe "pile-poil".
Pour tous les participants : merci d'être présent au club, impérativement, samedi après-midi après la sortie (vers 16h30) pour charger la remorque.
Le départ pour Armentières n'est pas encore fixé mais devrait se faire entre 8h30 et 9h00. Prévoyer tous un pique-nique (à mettre en commun, comme d'hab') pour le midi. Retour au club prévu vers 15h30.
Stéphane.