Week-end au Quesnoy les 8 et 9 mars 2008
Modérateur : steph
J'ai contacté la concierge qui s'occupe du gîte.
Sandrine et moi, nous partirons directement pour arriver un peu plus tôt afin de récupérer les clefs dès 10h30 au Quesnoy auprès de la concierge et recevoir les consignes.
Départ 10h:
Alexandre et son amie partiront également seuls car reviendront seuls le samedi soir. Ils ne resteront pas la nuit. Cependant ils peuvent transporter du monde à l'aller.
Il reste Vincent.L, Hafid, Cécile, Perrine, Perrine (papa), Benoît, Julien, Sébastien et ses deux enfants. Le papa de Perrine prenant son véhicule (5 places), il faudrait vous arranger pour vous limiter à deux véhicules de 5 places.
L'adresse exacte du gîte est: Camping du Lac Vauban au Quesnoy. Le gîte se trouve à l'entrée du camping.
Nous devons prévoir PQ, torchons, produits d'entretien et sacs poubelle.
Les draps et couvertures sont fournis avec le gîte.
Bon week-end à tous!
Sandrine et moi, nous partirons directement pour arriver un peu plus tôt afin de récupérer les clefs dès 10h30 au Quesnoy auprès de la concierge et recevoir les consignes.
Départ 10h:
Alexandre et son amie partiront également seuls car reviendront seuls le samedi soir. Ils ne resteront pas la nuit. Cependant ils peuvent transporter du monde à l'aller.
Il reste Vincent.L, Hafid, Cécile, Perrine, Perrine (papa), Benoît, Julien, Sébastien et ses deux enfants. Le papa de Perrine prenant son véhicule (5 places), il faudrait vous arranger pour vous limiter à deux véhicules de 5 places.
L'adresse exacte du gîte est: Camping du Lac Vauban au Quesnoy. Le gîte se trouve à l'entrée du camping.
Nous devons prévoir PQ, torchons, produits d'entretien et sacs poubelle.
Les draps et couvertures sont fournis avec le gîte.
Bon week-end à tous!
Nous voilà de retour du Quesnoy où nous avons encore passé un excellent week-end. Les remparts de la ville ont été parcourus dans tous les sens, en randonnée ou lors de notre footing du dimanche matin.
Le temps fut clément jusqu'à la pluie qui arriva en fin de matinée du dimanche.
Voici quelques photos de nos activités. Les suivantes seront mises, un peu plus tard, à l'endroit habituel des photos loisirs.
Lors de notre randonnée du samedi sur les remparts de la ville du Quesnoy:
Le week-end ne fut pas de repos pour tout le monde:
Une partie acharnée du jeu du UNO pour clôturer la soirée du samedi
Certains attendent le dessert avec impatience:
Voilà l'heure du footing:
Des coureurs attendent les gazelles égarées:
J'espère que vous furent nombreux à apprécier le week-end?
Le temps fut clément jusqu'à la pluie qui arriva en fin de matinée du dimanche.
Voici quelques photos de nos activités. Les suivantes seront mises, un peu plus tard, à l'endroit habituel des photos loisirs.
Lors de notre randonnée du samedi sur les remparts de la ville du Quesnoy:
Le week-end ne fut pas de repos pour tout le monde:
Une partie acharnée du jeu du UNO pour clôturer la soirée du samedi
Certains attendent le dessert avec impatience:
Voilà l'heure du footing:
Des coureurs attendent les gazelles égarées:
J'espère que vous furent nombreux à apprécier le week-end?
Merci à toutes et à tous pour ce très bon WE passé en votre compagnie. Les enfants étaient ravis de rencontrer les copains et copines de l'aviron mais ont eu du mal à comprendre pourquoi on n'a pas fait de bateau.
Merci à Hafid de me donner la réponse à l'énigme "la radio du midi" (je crois) avec indice Août.
Au plaisir de vous revoir.
Merci à Hafid de me donner la réponse à l'énigme "la radio du midi" (je crois) avec indice Août.
Au plaisir de vous revoir.