Randonnée Lille à Don du 12 octobre 2008 avec arrêt à Mozaïc

Tous les sujets archivés de l'année 2008

Modérateur : steph

sabine f

Message par sabine f »

même s'il y a du monde j'aimerais bien maintenir ma candidature pour cette sortie, si c'est pas en yolette, ce sera peut être en skiff? oui, ou en double.....ou....comme vous voulez!
peut être pas du coup jusqu'à Don si c'est en skiff :roll:
Sabine, qui ne pouvait pas passer au club cette semaine, mais qui va essayer de laisser sa procuration pour l'assemblée de samedi!
Et oui c'est ça de recevoir du monde chez soi, j'arrête pas de courir depuis Paris! j'ai pas eu le droit à la siesta dans le camion dimanche MOI :D
caroline

une de plus

Message par caroline »

hello je m'inscris aussi pour cette sortie pique nique
A dimanche
Caro
bruno

Message par bruno »

Je ne retrouve plus les plans du parcours avec ses difficultés. Si quelqu'un retrouve le format électronique, s'il pouvait imprimer quelques plans, cela nous arrangerait.
perrine

Message par perrine »

Bonjour,

petite question est ce que le pique nique on met en commum comme d'habitude ou pas?

Perrine
Olivier T

Message par Olivier T »

Je suis au regret de devoir me désister de la sortie pour cause de cassé du dos et grosse bronchite.
A la semaine prochaine en meilleure forme !
perrine

Message par perrine »

Dommage! et soigne toi bien!
bruno

Message par bruno »

perrine a écrit :Bonjour,

petite question est ce que le pique nique on met en commum comme d'habitude ou pas?

Perrine
Oui, Perrine, nous faisons comme d'habitude où chacun apporte soit salade, soit cake, soit tarte, soit fromage...
hafid

Message par hafid »

bonsoir, je ne serai pas là demain, je vous souhaite une bonne ballade.
bruno

Message par bruno »

Une randonnée qui s'est commencée avec une queue de brouillard pour se terminer sous le grand soleil. Décidément, nous avons beaucoup de chance avec cette randonnée. :D
Une petite pensée pour Pascal et Olivier qui ont du se désister pour une raison de santé.
perrine

Message par perrine »

Sortie superbe, malgrès le brouillard du départ, moi je me suis bien amusée. Merci à tous
Bon rétablissement à pascal et olivier.

Perrine
Verrouillé