entraînement loisirs 13 mars 2010
Modérateur : steph
Bonsoir Stéphane,
Tant qu'à ramer autant pas laisser béton à cause du vent en effet ; ça se retourne moins facilement ! Moi j'étais dans les rues de Lillede 8 à 10 à observer la propreté des rues avec aviron 5 personnes éprises comme moi de limpidité... Puis c'était la tempête houleuse (forcément) d'une réunion du conseil syndical de mon immeuble... A mardi 16h
Tant qu'à ramer autant pas laisser béton à cause du vent en effet ; ça se retourne moins facilement ! Moi j'étais dans les rues de Lillede 8 à 10 à observer la propreté des rues avec aviron 5 personnes éprises comme moi de limpidité... Puis c'était la tempête houleuse (forcément) d'une réunion du conseil syndical de mon immeuble... A mardi 16h
Re: entraînement loisirs 16 janvier 2010
Bonjour tous,
La nouvelle année commence et parmi toutes ces bonnes résolutions, il y a en bonne place : "essayer de ramer correctement".
Pascal D. se met à notre disposition pour une séance d'entraînement pour les loisirs le samedi 16 janvier à 09h00.
Si quelqu'un est intéressé ...
Inscrits :
Gérard
David
Maëla
Jean Luc
Bateau complet, rendez vous à la prochaine édition
La nouvelle année commence et parmi toutes ces bonnes résolutions, il y a en bonne place : "essayer de ramer correctement".
Pascal D. se met à notre disposition pour une séance d'entraînement pour les loisirs le samedi 16 janvier à 09h00.
Si quelqu'un est intéressé ...
Inscrits :
Gérard
David
Maëla
Jean Luc
Bateau complet, rendez vous à la prochaine édition
Dernière modification par david d le ven. janv. 15, 2010 1:56, modifié 4 fois.
moi aussi, je m'inscris
J'inscris Maëla qui a semble t'il des difficultés pour obtenir un compte sur le forum
Tu peux également m'inscrire.
Je vais contacter maela, normalement son compte est créé et dispo.
Je vais contacter maela, normalement son compte est créé et dispo.
Stéphane.
Voilà mon gaillard, t'es inscrit pour une séance de galère
Contre ordre ! je sors de chez le médecin, j'ai chopé une tite cochonnerie... Rien de grave mais je ne pense pas qu'il soit raisonnable de ramer dans le froid samedi matin, si quelqu'un veut prendre ma place : qu'il n'hésite pas !david d a écrit :Voilà mon gaillard, t'es inscrit pour une séance de galère
Stéphane.
ok, je prends...