Est ce qu'il y aurait une adresse pour Seclin et encore de la place ????
Si ce n'est plus possible pour 8h, y aurait il quelqu'un qui passe vers Tourcoing pour aller au club, car ça pourrait m'être utile, et qui pourrait venir me chercher. Si quelqu'un passe encore par ce forum avant demain et qui peut me prendre en route ben qu'il le marque ^^
Merci d'avance
Perrine
Dernière modification par perrine le lun. janv. 14, 2008 6:24, modifié 1 fois.
Est ce qu'il y aurait une adresse pour Seclin et encore de la place ????
Si ce n'est plus possible pour 8h, y aurait il quelqu'un qui passe vers Tourcoing pour aller au club, car ça pourrait m'être utile, et qui pourrait venir me chercher mon adresse: Tourcoing. Si quelqu'un passe encore par ce forum avant demain et qui peut me prendre en route ben qu'il le marque ^^
Merci d'avance
Perrine
Je ne connais pas du tout Tourcoing. Mais si tu veux Perrine et si tu peux te rendre à la gare Lille Europe par le tram ou le métro, je peux te prendre à 8h.
Dis moi quoi!
Dernière modification par bruno le jeu. janv. 17, 2008 4:54, modifié 1 fois.
Notre trésorier Vincent préfère les chèques afin de promener moins de liquide . Si tu veux payer par liquide, il sera toujours possible de donner l'argent à quelqu'un qui lui fera alors un chèque pour deux.
Notre trésorier dirait que tout problème a sa solution.
Nous voilà de retour d'un superbe week-end sans aucune goutte de pluie et sans aucun nuage dans la superbe ambiance de la bonne équipe en déplacement à Etaples.
Cela donne envie de repartir très vite.
Bientôt une série plus complète de photos sera disponible sur le site.