réfection de bateaux

Tous les sujets archivés de l'année 2009

Modérateur : steph

perrine

Message par perrine »

Bonsoir,

Désolé de n'être pas venu cette semaine, par contre la semaine prochaine je serais de retour! :wink:

bonne soirée!
perrine
Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

Message par steph »

Bonsoir à tous,

Jeudi prochain Christophe nous propose un petit apéritif (depuis le temps qu'on en entend parler ! :wink: )
Donc pour ceux qui seront présent vous pouvez éventuellement prévoir une bouteille ou des cacahuètes pour accompagner comme il se doit ce moment tant attendu !
Stéphane.
david d
Messages : 350
Inscription : dim. juin 08, 2008 10:08
Localisation : Lille

Message par david d »

Bonne idée et puis ce sera l'occasion de fêter la remise à neuf de notre 100ème bateau depuis le début des travaux.
bruno

Message par bruno »

david d a écrit :Bonne idée et puis ce sera l'occasion de fêter la remise à neuf de notre 100ème bateau depuis le début des travaux.
Votre 100ème bateau??? Quel travail!!! :D
Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

Message par steph »

Voici donc une nouvelle année qui débute, j'en profite pour vous souhaiter à tous une excellente année, que chaque jour soit un bonheur, que les dieux de la félicité vous submergent de joie, que chacun de vos pas soit précédé de milliers de pétales de roses, que des milliers d'étoiles brillent au fond de vos yeux, que l'amour vous engloutisse tel un tsunami sur les côtes thaïlandaises, que votre santé reste de fer à en faire pâlir de jalousie Iron man et Robocop réunis et que chaque sortie en skiff se finisse au sec ! 8)

Le début d'année est également l'occasion de prendre des bonnes résolutions : régime, cigarette ... Tout ça c'est d'un banal !
Je vous propose donc pour cette nouvelle année de prendre la résolution de donner un peu de temps pour votre club préféré, pour se faire RDV jeudi soir pour bichonner nos bateaux qui en ont tant besoin ! :D
Stéphane.
perrine

Message par perrine »

Salut,

De un stephane j'adore ton texte, bonne année à tous.
De deux je serais présente jeudi (si tout va bien) et je viendrai
avec un petit quelque chose pour fêter la fin de mes 17 ans.


Perrine
LaPetiteAnglaise
Messages : 87
Inscription : jeu. avr. 17, 2008 8:55

Message par LaPetiteAnglaise »

Bonne année tout le monde, et bravo Stéphane pour ton inspiration débordante :wink:

Bon ça fait longtemps que je n'ai pas détartré moi, alors je serai là demain soir !

Bises
Christèle
Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

Message par steph »

Voici un résumé de ces deux dernières journées d'entretien des bateaux :

La semaine dernière les habitués ont été rejoints par quelques nouveaux venus, malheureusement ce bel élan a été stoppé net par manque d'outils (et aussi avouons le par un petit manque de courage). :oops:

Cette semaine fut radicalement différente, en effet les outils et l'envie étaient la... Ce fut les bras qui manquèrent ! :(
Je ne blâme évidemment personne, d'ailleurs plusieurs personnes m'avaient prévenu de leur absence (tout le monde a des impératifs)...

Mais je ne baisse pas les bras pour autant ! J'espère donc que jeudi prochain les bras et les outils seront tous réunis afin de faire avancer les choses dans le bon sens ! Je vous donne donc rendez-vous jeudi prochain ! :D
Stéphane.
vincent dec

Message par vincent dec »

Stéphane,

Je pense être remis sur pieds d'ici jeudi prochain, donc je me joindrais à vous...Bon WE à toutes et à tous.
david d
Messages : 350
Inscription : dim. juin 08, 2008 10:08
Localisation : Lille

Message par david d »

je serai là jeudi avec mes bras
Verrouillé