La VOGALONGA du 31 mai 2009

Tous les sujets archivés de l'année 2009

Modérateur : steph

Marie T

Message par Marie T »

Bonjour!

pour moi auberge ou appart ça n'a pas d'importance. je me range à l'avis de la majorité!

Bonne journée à tous!
Marie
LaPetiteAnglaise

Message par LaPetiteAnglaise »

Salut tout le monde,

Désolée de vous avoir fait attendre pour ma participation, la confirmation vient de tomber : la communion de ma filleule tombe le 31 mai 2009.

Je ne verrai donc Venise qu'en 2010 !

A demain au club,
Christèle
steph
Site Admin

Message par steph »

Petit résumé de l'évolution de ce déplacement :
Nous serons onze à faire le déplacement.

Côté hébergement au vu de vos préférences nous irons en auberge de jeunesse.
9 d'entre nous arriverons par avion, départ de Charleroi le jeudi 28 mai à 15h30, Viviane et Pascal nous retrouverons le vendredi matin à Venise.
Le retour est prévu le lundi 1er juin, départ de Trévise à 21h25.

Pour information les billets sont nominatifs, un changement de nom sur un billet est facturé 100€ !
Le prix du billet inclus un bagage en cabine (un sac à dos normal). Pour emmener une valise en soute il faut ajouter 30€ au prix du billet. Evidemment on peut imaginer prendre une valise ou un grand sac pour deux et partager le prix, ce sera à préciser au moment de l'achat.

Dernier point et non des moindres : nous attendons toujours notre dixième rameur !
Stéphane.
sabine f

Message par sabine f »

oui Stéphane je sais
j'attends la réunion du mercredi pour en parler avec mes collègues
(car normalement c'est pas avant janvier qu'on pose les CP..........)
j'ai déjà abordé le sujet avec ma cadre...........
je vais essayer de les "amadouer" en leur disant que sinon ça fou-are l'équipage! :)
sabine f

Message par sabine f »

et voilà comme promis on est mercredi
ehhhhhhhhhh.................
c'est bon!

j'ai eu "l'approbation" de mes collègues et de sa cadre pour poser 2 RTT pour venir :D
donc voilà, votre 10eme rameuse confirme enfin sa participation
et est bien entendu d'accord pour tout ce qui a été proposé

pour les billets d'avion, c'est un achat groupé? ou bien :wink:
c'est cool, je suis contente :D
steph
Site Admin

Message par steph »

Voila une bonne nouvelle !
Pour les billets d'avion je pense qu'on fera un achat groupé sur internet, je vous tiens au courant rapidement...
Stéphane.
steph
Site Admin

Message par steph »

Comme promis dans mon dernier message voici des nouvelles pour les billets d'avion.

Lors de l'achat il me faut vos noms et prénoms (les billets étant nominatifs). Il me manque le nom de famille de Marie T ?

il faut également me préciser si vous souhaitez prendre une valise en soute (20 € supplémentaires pour la valise). Vous avez le droit d'emporter un petit sac à dos en cabine mais pour 4 jours ça me parait juste. Evidemment il est possible de s'organiser et prendre une valise pour deux et diviser le cout... J'ai demandé à ceux qui étaient présents au club ce soir, il me manque la confirmation pour David, Jean Pi et les deux Marie.

Si tout va bien les billets seront achetés mardi, je vous confirmerai sur le forum, ensuite vous devrez vous rapprocher de Vincent pour le rembourser.
Stéphane.
Jean Pi

Message par Jean Pi »

Désolé Steph pour mon absence cette semaine mais suis pris au boulot pour le moment....
Jean Pi alias Jean PIPART
je crois aussi pour ma part qu'un simple bagage cabine, ce ne sera pas suffisant pour le séjour...j'opte donc pour une valise en soute....poids maxi 15kg?
Peux-tu me rappeler quels sont les objets qu'on ne peut pas prendre avec soi en cabine (couteau, canif, ouvre-bouteille, flacon,...).
A samedi,
Jean Pi
perrine

Message par perrine »

Stephane comme dit hier soir au club mon père et moi prenons bien une valise pour deux.

A la prochaine,
peut être mardi,
perrine
Marie T

Message par Marie T »

Bonjour!

Marie T alias Marie Thuillier, j'opte aussi pour la solution bagae en soute! 4 jours avec un sac à dos c'est trop juste!!

Bonne soirée à tous!
Marie
Verrouillé