Golfe du Morbihan les 14 et 15 juin 2008

Tous les sujets archivés de l'année 2008

Modérateur : steph

bruno

Golfe du Morbihan les 14 et 15 juin 2008

Message par bruno »

Pierre.F s'étant déjà inscrit hier, je me sens obligé d'ouvrir un sujet sur la jolie randonnée du Golfe du Morbihan organisée les 14 et 15 juin 2008.

Lors de la randonnée du Golfe du Morbihan, il nous sera possible de découvrir les îles constituant le golfe (île aux moines, île d'Arz...) ainsi que le village d'Auray situé au bout de la rivière d'Auray.

Randonnée:
Premier jour: parcours de 30 Kms autour des îles avec pique-nique sur l'une d'elles. Nous devons prévoir le pique-nique. A notre retour des huîtres nous seront offertes.

Deuxième jour: départ de Lamor Baden, pour se rendre à Auray où nous nous arrêterons afin de visiter le port et déguster une glace ou une crèpe. Puis retour à Lamor Baden vers 14h où un buffet nous attendra.

Pierre.F est donc le premier inscrit. Pour l'instant il n'y a pas encore urgence, alors je vous relancerai dans les prochains mois.
Dernière modification par bruno le jeu. déc. 13, 2007 8:54, modifié 1 fois.
Invité

Message par Invité »

message de hafid! je suis partant...!!!
bruno

Message par bruno »

Contrairement à la première information que nous avions obtenue, la randonnée du Golfe du Morbihan aura lieu le week-end des 14 et 15 juin. C'est Sandrine qui avait soulevé le lièvre et cela a été confirmé par les organisateurs de la randonnée.

Pierre et Hafid, pouvez vous confirmer que vous êtes toujours d'accord pour participer à cette randonnée.
Invité

Message par Invité »

question où va allez hafid le 14 et 15 juin? au golf du morbihan! en étes vous sur? oui et c'est mon dernier mot...!!!
cecile

Message par cecile »

Désolée mais pour ma part je serai absente... en train de faire la fête sous d'autres cieux... Et la sortie à Amsterdam, ça va se faire ou pas? (Il y a plein de sorties qui tombent en même temps)
bruno

Message par bruno »

Oui, les sorties sont très rapprochées en cette période. Les mois de Mai, juin et juillet sont très chargés. Nous allons devoir faire des choix.

Si la sortie pour Amsterdam est plébiscitée, nous la ferons car elle est toujours très appréciée. Nous l'avions planifiée du vendredi 4 au dimanche 6 juillet. L'avancer au week-end précédent n'est pas possible car cela sera la randonnée à Gand. Alors pourquoi pas la laisser du 4 au 6 juillet 2008?
sandrine

Message par sandrine »

Je m'inscris aussi pour bronzage et baignade dans le golfe. :D .. après l'effort bien sûr!
Jean Pi

Message par Jean Pi »

je suis également partant, en espérant que d'ici le début de l'été j'aurai amélioré mon coup de pelle!
Jean Pi
bruno

Message par bruno »

Pas d'inquiétude Jean Pi, si tu rames régulièrement, le geste deviendra plus efficace avec le temps et les conseils que tu recevras.

Je profite de l'occasion pour m'inscrire également car c'est vraiment une belle sortie. :D
krovanhove@free.fr

Je viens aussi

Message par krovanhove@free.fr »

Bonjour a tous ,bons souvenirs l'an passe alors je resigne pour cette année, Peur de Rien !!:)

bruno a écrit :Pas d'inquiétude Jean Pi, si tu rames régulièrement, le geste deviendra plus efficace avec le temps et les conseils que tu recevras.

Je profite de l'occasion pour m'inscrire également car c'est vraiment une belle sortie. :D
Verrouillé