Histoires drôles sur l'aviron

Le forum de l'AUNL

Modérateur : steph

bruno

Histoires drôles sur l'aviron

Message par bruno »

Histoires drôles sur l'aviron

Après quelques sujets très sérieux, il était temps que nous ouvrâmes un sujet un peu plus léger. C’est pourquoi je vous propose de rassembler quelques blagues où le sport de l’aviron est présent.

Je vous en présente une première. N’hésitez pas à en ajouter d’autres.


Un jour 3 hommes partent en excursion, lorsque soudainement ils arrivent au bord d'une énorme rivière déchaînée.
Il fallait absolument qu'ils se rendent de l'autre côté, mais n'avaient aucune idée de comment la traverser.
Un des hommes pria Dieu en disant: "S'il te plait mon Dieu, donne moi la force de traverser la rivière"
Pouf pouf, Dieu lui donna de gros bras et des jambes très puissantes, et il fut capable de traverser la rivière à la nage en 2 heures, mais faillit se noyer à 2 reprises.
Voyant cela le deuxième homme pria lui aussi Dieu: S'il te plait mon Dieu donne-moi la force... et les outils pour traverser la rivière."
Pouf pouf, Dieu lui donna un skiff et des avirons, et il put traverser la rivière en 1 heure, mais failli chavirer à 2 reprises.
Le troisième homme fort de l'expérience de ses 2 compagnons, décide lui aussi de prier Dieu.
"S'il te plait mon Dieu, donne moi la force, les outils et l'intelligence pour traverser la rivière."
Pouf pouf, Dieu le changea en femme.
Elle vérifia la carte, marcha environ 200 mètres et traversa le pont.... :D :D :D
Steve

Message par Steve »

.............une autre, une autre!


C'est un bon Marseillais, il est sur un bateau et il y a une GROSSE tempête, il a beau prier la Bonne Mère, le bateau coule et il se retrouve au milieu de l’Océan sur sa barque. Il rame et tombe sur une île.

Au bout de 2 mois, il voit passer un bateau au large et il fait des grands signes, il hurle, mais rien ne se passe et il est désespéré.

Apres 3 mois, un autre bateau se profile a l'horizon, cette fois-ci, il grimpe au cocotier, il fait un feu, il hurle encore plus fort. Le bateau s’arrête et tout à coup il commence a couler.
Notre marseillais est désespéré, il se dit qu'il va finir ses jours sur cette P... d’île tout seul...
Tout a coup, il voit arriver une barque avec une superbe fille qui rame, la, l'espoir renaît, il ne sera plus seul...

La fille, genre "Jaimeusse BONDE Gueurle", sort de l'eau et lui dit :
'bonjoure' ave l'accent du Vieux Port!!!
Oh! Fada elle est marseillaise!!!
Tout heureux ils commencent a discuter de Marseille. Ils se trouvent des collègues en commun etc. ....


Au bout d'un moment, la fille dit : tu veux pas un pastis?
Le mec: 'Oh fan, elle a du pastis!!!'
La fille va chercher le pastis dans la barque et revient.
Il est tout content, il en rêvait depuis des semaines de son pastis!
Ils boivent le pastis, tout ca commence à ressembler à un peu de bonheur.
Apres encore un peu de discussion, la fille trouve le type sympa et lui propose du saucisson.

La, le mec il craque 'Non, je reve t'ia pense à sauver le saucisson! T'ies bonne toi!'

Ils mangent du saucisson, ils continuent a discuter et à boire le pastaga et la fille elle trouve le mec vraiment bien alors elle lui dit : 'Tu voudrais pas tirer un coup?'

Et le marseillais, estoumagaou il répond 'Je le crois pas t'ia aussi les boules dans la barque?'

Steve, oups!, désolé :oops:
Invité

Message par Invité »

Image
bruno

Message par bruno »

Une courte blague sur les pharaons égyptiens qui pratiquent l'aviron :wink: :



Rame Cesse!!! Rame Cesse!!! Rame Cesse!!!
Image
Steve

Message par Steve »

.......... une histoire de Blonde .......déja la, c'est marrant! :lol:

C'est deux blondes qui passent dans une décapotable (normal) et qui voient au milieu d'un champ de blé une autre
blonde, dans une barque, qui rame..
- Tu vois (dit l'une à l'autre) c'est ce genre de blondes qui nous font passer pour des gourdes..
- Oui tu as raison, même que si je savais nager, j'irais lui en coller une bonne..


Steve, désolé 8)
bilp

Message par bilp »

Moi aussi, j'en connais une sur l'aviron:

Course d'avirons
Une firme japonaise et une firme américaine décident un jour de faire une course d'avirons entre leurs deux équipes. Avant le grand jour de la confrontation, les deux équipes s'entraînent dur Cependant, le jour de la confrontation, les japonais gagnent avec plus d'un kilomètre d'avance.
L'équipe américaine est très affectée par cette défaite. Pour éviter le découragement, le management qui s'était réunit à l'issue de la course, décide que la cause de l'échec doit être trouvée. Une équipe d'audit constituée de Senior managers est donc désignée. Ils feront leur enquête et auront à recommander l'action la plus appropriée.
La conclusion de l'audit est que l'équipe japonaise est constituée de 8 rameurs pour un barreur, alors que l'équipe américaine a 8 barreurs pour 1 rameur.
A la lecture de l'audit, le management de l'équipe américaine décide de louer les services d'un cabinet de consultants. Après les avoir payés des sommes énormes, ils rendent leur avis: L'équipe américaine doit avoir plus de rameurs et moins de barreurs.
Pour éviter de perdre contre les japonais l'année suivante, la structure de l'équipe américaine est totalement réorganisée : Il est décidé de créer 4 postes de barreurs superviseurs, 3 barreurs superintendants, et 1 barreur superintendant assistant manager. Pour mettre toutes les chances de leur côté, les américains mettent aussi en oeuvre un système d'encouragement censé motiver le seul rameur de l'équipe à travailler plus : Ils appellent ce programme "La qualité et le Zéro défaut pour nos rameurs". Ce programme repose sur des réunions, des dîners, et des stylos plume gratuits pour le rameur. Le mot d'ordre de ce programme est "Nous devons donner au rameur plus de moyens et de gratifications à travers ce programme qualité"
L'année suivante, enfin, la course a de nouveau lieu. Cette fois, les japonais gagnent avec plus de deux kilomètres d'avance. Humiliés, le management américain licencie le rameur pour ses piètres performances. Il arrête la mise en chantier d'un nouvel aviron, vend les rames et annule tout investissement nouveau concernant l'équipe d'aviron. Puis il récompense les barreurs managers en leur donnant le Prix de la Performance. Enfin, il distribue l'argent économisé par ces mesures de restriction à tous les directeurs seniors.
victor

Message par victor »

Merci Bilp pour cette excellente Histoire courte :roll:
Mais la suite :?: :wink:
bilp

Message par bilp »

Cela faisait longtemps que nous n'avions pas lancé une petite blague. En voici une sur les pêcheurs qui sont parfois nos ennemis mais parfois nos bienfaiteurs quand ils nous aident à sortir de l'eau lors de naufrages.


Quatre hommes mariés se retrouvent à la pêche. Ils engagent alors une conversation ...

Le premier pêcheur: Vous n'avez pas idée de ce que j'ai du faire pour venir à la pêche ce matin. J'ai promis à ma femme que le week-end prochain, j'allai repeindre la maison.

Le second pêcheur: Bah! ce n'est rien, moi j'ai du promettre à ma femme de l'amener faire du shoping et de lui acheter une robe et une bague.

Le troisième pêcheur: Mais vous rigolez mes amis! j'ai du promettre à la mienne que j'allai refaire entièrement la cuisine, électroménager compris.

Le second pêcheur en s'adressant au quatrième: Et toi, tu ne nous dis pas ce que tu as promis à ta femme pour pouvoir venir à la pêche ce matin?

Le quatrième pêcheur: Quand le réveil a sonné à 5h30, je me suis approché d'elle et je lui ai dit: "Chérie, j'ai envie de toi".Et elle m'a répondu "mais chéri, tu dois aller à la pêche!"

:D :D :D
Répondre