Tonelle - faites un don

Tous les sujets archivés de l'année 2014

Modérateur : steph

CamilleB
Messages : 107
Inscription : ven. oct. 14, 2011 12:36

Tonelle - faites un don

Message par CamilleB »

Bonjour à tous,

Mme Castanié, la mère d'un de nos rameur junior, a lancé une collecte pour acheter une tonnelle (voir son message ci-dessous), qui pourra être utilisée lors des déplacements de nos rameurs en compétition et pourquoi pas lors d'évènement au club.

Si vous souhaitez contribuer vous pouvez donner une participation de €10 à Pascal avant le 31 Decembre. Environ €100 on été collectés pour l'instant.
Nous vous proposons aussi la possibilité de faire un don au club de €50 (en chèque daté au plus tard du 31/12/2013!). Vous pouvez déduire 66% du montant versé de vos impôts (si bien sur vous êtes imposé), soit 33 euros, ce qui fait €17 euros en paiment réel!

Alors à votre bon coeur :)


***********
Bonjour,

Je me présente, je suis la mère d’Alexi (rameur junior) et occasionnellement accompagnatrice lors des déplacements en compétitions.

Pour avoir effectué certains déplacements comme d’autres parents, je me suis aperçu qu’il manquait à nos jeunes sportifs un lieu pour se reposer, se détendre et surtout se protéger des caprices du temps.

Pour exemple, ayant effectué le déplacement sur Vichy, cette année, j’ai pu constater que beaucoup de club étaient équipés de tonnelle dépliantes ce qui leur permettait de s’abriter du soleil ce qui n’a pas été le cas pour nos jeunes. Pour eux, c’était de trouver de l’ombre à l’abri d’un bâtiment ou sous un bateau.

J’aimerai solliciter votre participation à hauteur de 10€ pour l’achat d’une tonnelle dépliante pour que nos sportifs aient un minimum de confort lors de leurs déplacements.

Je vous joins le lien du site : http://www.france-barnums.com/barnums-p ... cotes.html + 1 pack de lests.

Vous pouvez me contacter pour tous renseignements supplémentaires, si besoin, vous pouvez remettre à Pascal votre participation qui me la transmettra.

Me Castanié E.
Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

Re: Tonelle - faites un don

Message par steph »

Quelques nouvelles du projet d'achat d'une tonnelle pour les déplacements en compétition. Le devis est plus élevé que prévu, il manque encore 230€. Si vous désirez faire un don, merci de vous rapprocher d'un responsable du club. N'oubliez pas que vous pouvez déduire 60% du don de vos impôts.
Stéphane.
Verrouillé