Randonnée de Lille à Don le 14 octobre 2007

Tous les sujets archivés de l'année 2007

Modérateur : steph

bruno

Message par bruno »

Allons Christian, tu sais bien que nous commandons toujours le soleil pour nos sorties. :wink:

Si le club de St-Omer et le club hollandais confirment leur participation, nous venons d'atteindre les 50 participants.

Pour apporter de la sécurité sur l'eau un bateau à moteur accompagnera la randonné et sera conduit par les possesseurs de permis du club, c'est à dire Jérémie, Pascal.F et Steve.
l'Homme des Flandres

Message par l'Homme des Flandres »

L'homme des Flandres sera présent !
bruno

Message par bruno »

Voici la superbe affiche qu'a confectionnée Caroline à l'occasion de la randonnée Lille à Don.


Image


Question pratique, pour les petits déjeuners offerts aux participants, les rameurs lillois sont invités à cuisiner un petit quelque chose (cake, gâteau, gaufre, crêpes, confitures...) ou apporter du café dans un thermo.

Il faudra également penser à apporter quelques bols et couverts.

Si quelques uns peuvent venir en vélo jusqu'au club, cela permettra à d'autres, ne pouvant pas ramer, de pouvoir suivre la randonnée à vélo.

N'oubliez pas vos appareils photos!
Pascal F
Messages : 958
Inscription : lun. juil. 03, 2006 7:10
Localisation : Phalempin (59)

don - mosaic

Message par Pascal F »

Attention,
toutes les yolettes seront réservées en priorité aux clubs extérieurs et
nous devrions trouver une place pour les lillois ayant prévenu de leur participation à la sortie.
Pour les autres, il restera des bateaux non barrés à condition bien sûr d'être confirmés.

Je propose de faire les équipages avant afin de ne pas pénaliser le départ du dimanche

bonne rame
Pascal
Alexandre

Message par Alexandre »

Je serai là, pour ramer tandis que mon amie fera partie des cycliste.

Alex
bruno

Message par bruno »

Pensez à mettre votre tee-shirt loisir afin que l'on vous reconnaisse.
bruno

Message par bruno »

N'oubliez pas votre clef de 10 pour aider à remonter les portants des bateaux transportés.

Le soleil sera du rendez-vous, alors si vous avez des yeux fragiles, pensez aux lunettes de soleil. 8) 8) 8)
bruno

Message par bruno »

Merci à toutes et tous d'être venus et d'avoir participé à cette belle journée.

Voici les photos : http://gunnar.free.fr/visionneuse.php?id=90&typ=1

Certaines vont se retrouver dans les photos décalées. J'imagine que vous devinez lesquelles? :wink:
Invité

Message par Invité »

je voulais simplement vous remercier toutes et tous pour tout ce que vous avez fait pour que cette sortie à don soit réussi c'était génial...! merci aux encadrants pour la sécu, l'organisation, le petit déj' extra..., j'ai un peu l'air d'un pique assiette dans cette affaire..., mea culpa...! j'ai ramer et j'ai mangé...ou plutôt j'ai pioché un droite et à gauche quelques desserts délicieux cake, cookies et tant d'autres... que j'en oublie! j'ai eu du mal au retour à ramer j'avais un ventre! puis ballade digestive dans le parc, une salade, du cidre, vin..., j'ai été gaté..., c'est tout ce que j'ai fait....! mais promis la prochaine fois je ferai plus je sais pas quoi mais je ferai compter sur moi.......???
encore une fois merci...!
Invité

Message par Invité »

qui suis je?
Verrouillé