traversée de Gand le samedi 30 juin 2007

Tous les sujets archivés de l'année 2007

Modérateur : steph

bruno

Message par bruno »

Ce vendredi 29 juin, les rameurs qui sont du déplacement de Gand le samedi sont priés de venir charger la remorque. Début du chargement vers 17h30, fin vers 19h30.

Samedi matin nous partirons du club à 8h30 au plus tard.

Pensez à prendre votre pique-nique pour le midi.

Les couleurs seront celles du club, c'est à dire nous porterons le tee-shirt loisir.


Maryline remplacera Cécile qui ne peut pas venir car travaillant sur un concert à Thionville.
dominique desprets

sortie de gand

Message par dominique desprets »

Salut Bruno,

Peux-tu me dire à quelle heure est le RV à Lille pour Gand ? et comment on y va ??

Merci à toi
Dominique
bruno

Message par bruno »

Le chargement de la remorque est avancé à ce jeudi 17h30 jusque 19h30 ou 20h selon la présence des participants.

Je rappelle que nous partirons du parking à remorques au plus tard à 8h30 ce samedi. Le rendez-vous est donc soit 8h15 au club, soit 8h25 au parking à remorques.

Attention quelques uns devront prendre leur véhicule, ne venez pas tous à pied au club. Le mieux serait de le dire dans ce forum ou au moins me répondre.

Le prix de l'inscription est de 5€ auxquels il faudra ajouter les frais de transports 10€ soit un total de 15€.

N'oubliez pas votre tee-shirt du club et votre pique-nique.
Olivier T
Messages : 89
Inscription : mar. août 15, 2006 3:18
Localisation : St Amand les Eaux (59)

gand

Message par Olivier T »

Bien noté le rendez vous le 30/6 à 8h15 au Club. J'aurai mon véhicule 5 places si nécessaire.
Pour mon tee shirt AUNL, Nathalie l'ayant rosi je présenterai une variante.
J'aurais été assez pour la formule resto snack mais si la majorité est contre j'emmène le picnic.

Olivier T
delphine

Message par delphine »

Je ne pourrai pas vous aider demain pour le chargement des bateaux cause comité travaux sur Calais à partir de 18H...soirée boulot version détente ceci dit....
Je viendrai en voiture samedi matin...donc possibilité pour moi d'emmener des gens sur Gand si nécessaire.

A samedi 8h15

Delphine
jeremie
Messages : 613
Inscription : mer. juin 07, 2006 9:57
Localisation : Calais

Message par jeremie »

Voila ce que j'ai trouvé sur internet pour y aller :

http://www.viamichelin.com/viamichelin/ ... einit=true

en espérant que le club est bien sur la rue Vissersdijk de Gand
krovanhove

pour ce soir

Message par krovanhove »

Je viens de lire pour le coup de main.J avais propose mes services vendredi,desole pour ce soir je ne pouvais pas.
par contre je serai la pour 8h15 au club piknik et tee shirt m'accompagnant.Pour le transports je veux prendre une place dans une des voitures.A samedi .
Carotte. :lol:
jeremie
Messages : 613
Inscription : mer. juin 07, 2006 9:57
Localisation : Calais

Message par jeremie »

Un premier lot de photos est uploadé.
Verrouillé