Juraviron du 25 au 26 août 2007

Tous les sujets archivés de l'année 2007

Modérateur : steph

stefan

Message par stefan »

hello

je suis interresser pour cette rando , je vous confirme ca d ici la fin de semaine
bruno

Message par bruno »

Salut Stefan

Il faut que tu répondes plus rapidement car comme il ne reste qu'une seule place, il ne faut pas que tu bloques la place alors que quelqu'un pourrait être partant aujourd'hui et ne le sera peut être plus à la fin de la semaine.

Il y a, de plus, urgence pour la décision de l'inscription du second bateau, car nous devons réserver les bateaux.
cath
Messages : 99
Inscription : mer. nov. 15, 2006 8:40
Localisation : Lille

Message par cath »

Moi aussi je suis partante pour le Jura... je pensais d'ailleurs déjà être inscrite Bruno, non ?
Dis moi au plus vite si ça marche, je dois organier mes déplacements en fonction...
Merci
bruno

Message par bruno »

Voici la liste des participants certains:

Cécilia.D
Damien.C
Caroline.V
Delphine.L
Jérémie.D
Bruno.P
Christian.A
Catherine.A
Aurore.M
Cécile.C

Pascal.F et Viviane.F viennent s'ils doivent compléter un bateau

J'attends une confirmation pour:
Benoit
Julien.F
Vincent.L : NON
Stephane.G
Dominique.D : NON
Marie.B

Si 3 d'entre vous ne confirment pas pour jeudi, nous arrêterons les inscriptions et seuls 2 bateaux seront enregistrés.
bruno

Message par bruno »

Quelques renseignements sur la route pour s'y rendre:

Nous aurons 615 Kms dont 565 Kms de voies express. Le temps du parcours annoncé par Mappy est de 6h07.

Si nous partons le vendredi soir, nous pourrions nous arrêter vers Troyes ou au niveau de Chaumont, ainsi nous aurons déjà fait 328 Kms pour Troyes ou près de 400 Kms pour Chaumont.
Pascal F
Messages : 958
Inscription : lun. juil. 03, 2006 7:10
Localisation : Phalempin (59)

participation

Message par Pascal F »

Bonjour,

dans mon rôle de méchant mais disant la vérité en face :
Bruno passe un temps fou à programmer les sorties mais aussi à relancer les "peut-être participants". ( Le jour où il arrêtera, vous saurez que vous avez tiré trop sur la corde ).
La date est passée. Alors si vous ne savez pas, c'est que c'est "non" Ne laissons pas Bruno passer son temps sur des relances. Pour cette sortie, j'avais dit à Bruno qu'il pouvait compter sur moi pour compléter un bateau. Il y a 10 inscrits et des "peut-être" alors je ne comblerai pas de bateau. Il faut savoir se positionner.

Pascal
Olivier T
Messages : 89
Inscription : mar. août 15, 2006 3:18
Localisation : St Amand les Eaux (59)

juraviron (suite)

Message par Olivier T »

Je suis partant pour aider à constituer le 3ème bateau. Si toutefois ce la pose un problème, en tant que dernier inscrit, ne vous inquiétez pas je me contenterai de la Deule.

A bientot.

Olivier T
stefan

Message par stefan »

c ok pour moi je peux venir

bonne journée

A+
bruno

Message par bruno »

J'ai téléphoné aujourd'hui aux organisateurs de la randonnée pour obtenir quelques informations complémentaires.

La principale information est que nous devrions pouvoir disposer de la location de 2 bateaux, mais j'e dois encore attendre confirmation. Par contre, il nous sera impossible d'en louer un 3ème.

Ce qui veut dire que nous arrêtons obligatoirement à 10 le nombre de participants. Olivier et Stéphane s'étant inscrits respectivement en 11ème et 12ème place, ils ne pourront donc participer à cette randonnée. Désolé pour eux :cry:

Je confime donc la liste des participants: Cécilia.D, Damien.C, Caroline.V, Jérémie.D, Cécile.C, Aurore.M, Delphine.L, Bruno.P, Christian.A, Catherine.A

Autre information, le prix de l'inscription à la randonnée est de 70 €. Cela comprend:
- le repas du samedi
- le petit déjeuner du dimanche
- le déjeuner du dimanche midi
- la nuit en tente du samedi au dimanche
- la location des bateaux (20€ par personne)

A ce prix, nous devrons ajouter:
- le prix du transport (nous essayerons de faire 2 voitures de 5 personnes) Appel à voitures :!:
- le repas du vendredi soir (nous pouvons faire un pique-nique)
- la nuit du vendredi à samedi sur le trajet (vers Troyes ou Chaumont) Voir si nous campons ou si nous choisissons un hôtel du type "formule 1".
- le repas du dimanche soir (pique-nique ou restauration rapide)


Pour étudier encore plus précisément l'endroit de l'arrêt du voyage aller, j'aimerai connaître la disponibilité de chacun afin de décider de l'heure de départ le vendredi (12, 13, 14, 15, 16, 17 ou 18h). :?:

Pour faire plaisir à notre trésorier Vincent :wink: , pouvez vous lui verser dès à présent un chèque de 70€ correspondant au prix de l'inscription et de la location des bateaux que je dois rapidement envoyer aux organisateurs.
jeremie
Messages : 613
Inscription : mer. juin 07, 2006 9:57
Localisation : Calais

Message par jeremie »

Il y a peut-être moyen de faire une voiture qui part aux aurores le samedi matin ?

il y a 600kms, environ 6h de voiture, en partant à 5h00 du mat de Lille, c'est bon.
Verrouillé