Randonnée de Lille à Don le 14 octobre 2007

Tous les sujets archivés de l'année 2007

Modérateur : steph

bruno

Randonnée de Lille à Don le 14 octobre 2007

Message par bruno »

Randonnée de Lille à Don le dimanche 14 octobre 2007

Cette année, le dimanche 14 octobre 2007, le club de Lille va renouveler la randonnée en aviron entre Lille et Don (aller et retour) avec un arrêt au parc Mosaïque lors du retour pour se restaurer par un pique-nique (à emporter) pris sur des tables au sein du parc ou directement sur le gazon selon la météo du jour.
Il est également possible, à des accompagnateurs, de suivre les rameurs en vélo.

Afin de limiter le temps d'arrêt lors du repas du midi, nous n'assisterons pas cette année au spectacle mais effectuerons une courte visite du parc.

Voici quelques photos de la randonnée de la saison dernière : http://gunnar.free.fr/visionneuse.php?id=25&typ=1

Si vous souhaitez participer à cette randonnée, je vous prie de nous informer par retour de mail ou par ce forum. Le prix de l’inscription est de 5 euros par participants (entrée du parc comprise).

Sociétaires lillois, nous comptons sur vous pour nous aider à organiser cette journée et accueillir chaleureusement nos hôtes des clubs de la région ou d'un peu plus loin. :)
bruno

Message par bruno »

Caroline s'est proposée pour faire une affiche sur cette randonnée.

Si vous avez une idée de dessin humouristique à propos de l'aviron faites lui en part, elle essayera de la réaliser.
maite

Message par maite »

Je m'inscris et j'inscris également Andre par procuration ! Cette randonnée revet donc une couleur internationale dorénavant ! Fantastique ! Maïté
sandrine

Message par sandrine »

Je m'inscris également pour le 14 octobre. sandrine. B
Steve

Message par Steve »

........naturellement, je suis de la partie aussi.

Steve, chtirameusement vôtre ! 8)
Sandrine

niveau randonnée à Don

Message par Sandrine »

Je me suis inscrite peut être à tort pour la randonnée à Don... En effet, ce matin, je croise un collegue de travail, membre du club d'aviron douaisien, qui m'explique qu'il ne participera pas à la journée à Don car selon les indications données dans son club, elle serait réservée aux rameurs experimentés... ( Pour l'anecdote, il a même ajouté : Attention, à Lille, ils sont trés trés trés bons!!) . Je me demande donc si la débutante que je suis peut vraiment participer ou si des mois d'entraînement sont encore nécéssaires...
bruno

Message par bruno »

Tout le monde peut participer à cette randonnée, débutants et confirmés. Il y aura également des vélos qui suivront. Il sera ainsi possible d'échanger un rameur avec un cycliste quand le rameur sera fatigué.

Sandrine, tu peux donc t'inscrire.
sandrine

Message par sandrine »

Ok merci je confirme donc mon inscription
bruno

Message par bruno »

Sont déjà inscrits à la sortie les clubs de Gand (5), Boulogne (4), André (allemand), Fabrice (Cergy), Viviane, Pascal.F, Fabienne.L, Sandrine.B, Vincent.L, Catherine.A, Maïté, Steve, Hafid, Daniel, Manue, Bruno.

Comme nous pouvons constituer des doubles, il nous reste encore des places.

J'ai relancé, ce soir, les clubs régionaux. J'attends leur retour.

Il est également possible d'accompagner à vélo.
christian

inscription sortie DON

Message par christian »

Je m'inscris également pour la sortie de DON (sans souscrire à l'assurance "annulation dernière minute" pour cause de météo défavorable, car il parait que ce sera une journée d'été indien)
CHRISTIAN
Verrouillé