Courses minimes et loisirs en yolettes le 11 novembre 2008

Tous les sujets archivés de l'année 2007

Modérateur : steph

bruno

Courses minimes et loisirs en yolettes le 11 novembre 2008

Message par bruno »

Courses minimes et loisirs en yolettes le 11 novembre 2008

Pour remplacer la Tête de Rivière de Dunkerque à laquelle nous n'avons pas été désirés pour ne pas surcharger le plan d'eau en cours de travaux par VNF, je propose une série de courses en yolettes le 11 novembre qui regroupera minimes et loisirs. Les vétérans, s'ils ne sont pas grognons sont également admis.

Dans une même yolette, nous pourrions ainsi avoir 2 minimes et 3 loisirs ou 3 minimes et 2 loisirs. Hum, je vais peut être avoir la chance de ramer au coté du grand Zak!

Le départ sera donné au pont intermédiaire de la passerelle du Colysée et de la passerelle proche de l'écluse où se termine notre droit de ramer.
Le point d'arrivée sera la passerelle du Colysée.

Les courses se dérouleront que lorsque le parcours sera dégagé de toutes navigations, surtout des péniches.

Les départs seront donnés à deux bateaux à la fois. A chaque victoire, l'ensemble des occupants (barreur compris) remportera un point.

Selon le nombre de participants, nous pourrons refaire une course avec les mêmes équipages mais avec des oppositions différentes.

Puis nous mixerons de nouveau les équipages pour effectuer de nouvelles courses.

Un classement sera établi pour désigner le vainqueur qui remportera un tee-shirt blanc loisir.

Si vous êtes intéressés par l'idée, inscrivez vous rapidement afin que l'on établisse le programme des courses.

Qui gagnera? Un minime ou un loisir? :wink:
Avatar de l’utilisateur
vincentl
Messages : 186
Inscription : mer. nov. 15, 2006 8:23
Localisation : ST André
Contact :

Message par vincentl »

Ciao :lol:
petit supplement d'info pour les courses minimes loisirs veterans même grognons :evil:
ACCUEIL des rameuses et rameurs au club avec un excellent petit dejeuner a partir de 7h30 :lol:
Vincentl :wink:
Je Suis peut être un rêveur mais je ne suis pas le seul

vincentl
anselme

Message par anselme »

Je vais regrété de fair Dunkerke, nous on auras même pas de déjeuner!!! :evil:
Zaccharie

Message par Zaccharie »

Moi je suis partant pour la sortie au club et pour le pique-nique.
Verrouillé