Journée Nationale du HUIT le 18 novembre 2007

Tous les sujets archivés de l'année 2007

Modérateur : steph

bruno

Journée Nationale du HUIT le 18 novembre 2007

Message par bruno »

A l'occasion de la journée Nationale du HUIT le 18 novembre 2007, nous effectuerons le déplacement à Gravelines.

Nous transporterons un seul Huit, coupé en deux, sur la remorque de Marc. La coupure étant au 2/3, 1/3, nous serons peut être amenés à poser les portants supplémentaires confectionés pour le transport de skiffs et de doubles.


Cet après-midi, parmi les présents à qui nous avons pensé à en parler, 9 rameurs ont déjà répondu présents pour participer à cette course: (Vincent.D, Vincent.L, Pascal, Viviane, Valérie, Hafid, Jérémie, Catherine et moi même) Cependant, il nous est possible de constituer deux équipes de huit rameurs et un barreur afin de faire deux prestations.

Nous aurons la chance de faire deux courses. La première sera une course contre la montre de 1000 mètres et la seconde sera une course de 500 mètres en duel pour déterminer le classement final.

Un tee-shirt floqué de l’évènement vous sera donné, de même tous les participants se verront offrir dans un hangar un repas chaud le midi.

Inscrivez vous très vite afin que dès ce mardi soir nous puissions décider de l’inscription d’un ou de deux bateaux.

Nous devons arriver à Gravelines au plus tard à 8h45.

Dès 8h45, ce sera la distribution des tee-shirts.
Les équipes se faisant appeler pour la mise à l'eau entre 9h et 9h30, notre bateau devra être déchargé de la remorque et remonté pour 9h.
Dernière modification par bruno le dim. déc. 02, 2007 6:31, modifié 1 fois.
bruno

Message par bruno »

François et Alain.D s'étant joints à nous, nous sommes maintenant 11 partants. Christian veut bien également compléter un bateau.

J'attends la confirmation de Costin, Olivier et ...

Que font Sébastien, Julien, Benoit, Johan, Georges et j'en oublie beaucoup...

Les filles peuvent également participer.

Nous constituerons un bateau très sérieux et un autre qui découvrira la compétition.
Invité

Message par Invité »

bonjour ou bonsoir à tous, message de hafid oui je confirme ma présence pour le national en huit sii une voiture repart rapidement sur lille car j'y suis attendu pour 14H30 voir 15H00... dans l'affirmatif y aurait il une place pour moi? si négatif, je ne pourrai malheureusement pas être des votres cette fois car une italienne à alger m'attend...! merci d'avance et peut être à dimanche sinon au moin à samedi...! bye et merci de votre compréhension car vous savez le coeur a ses raisons que la raison n'a pas...
Sébastien

Journée en 8 du 18 novembre

Message par Sébastien »

Bonsoir,
Je cède à la tentation d'une course même si je n'ai pas encore le niveau.
C'est donc OK pour moi pour le 18 à condition que quelq'un puisse me ramener au club vers 15h/15h30 car, je ne suis pas attendue par une italienne, mais par ma belle famille pour l'anniversaire de ma fille. Mon épouse a besoin de la voiture ce jour là.
Par avance, merci.
bruno

Message par bruno »

Je vous confirme que nous serons bien deux Huits à participer à la journée du Huit à Gravelines. :D

Nous sommes à l'instant 15 rameurs auxquels nous ajouterons deux barreurs minimes qui seront du voyage avec nous pour faire également un Huit. Pour le 16ème rameur, j'attends la réponse de plusieurs personnes qui réfléchissent. Le premier répondant sur le forum sera le 16ème.
jeremie
Messages : 613
Inscription : mer. juin 07, 2006 9:57
Localisation : Calais

Message par jeremie »

Merci de m'indiquer le lieu à gravelines et l'heure de rendez-vous.

Comme je ne serais pas sur Lille dimanche, je ferais le voyage en solo.
bruno

Message par bruno »

Steve s'étant inscrit cet après-midi lors de sa séance d'ergomètre, nous sommes maintenant 16 rameurs.

Catherine.A, Valérie, Viviane, Alain.D, Bruno, Christian, François, Hafid, Jean, Jérémie, Olivier.M, Pascal.F, Sébastien, Steve, Vincent.D et Vincent.L

Les barreurs seront les minimes Zak et Antoine.D.

L'heure de départ sera 7h15 du club. Attention, ceux partant directement de leur coté, comme Jérémie, doivent nous le préciser.

Nous chargerons la remorque le samedi après-midi vers 16h. Ceux désirant revenir tôt le dimanche, sont attendus pour charger la remorque le samedi.

Pour répondre à Jérémie qui se rendra seul, le lieu de la manifestation est le club de Gravelines aviron, Chemin de Guindal, Saint Georges sur l'AA.
bruno

Message par bruno »

Nous avons constitué les deux Huits pour dimanche:

1: Bruno, François, Hafid, Jean, Jérémie, Pascal.F, Steve, Vincent.L et Zak à la barre.

2: Catherine.A, Valérie, Viviane, Alain.D, Christian, Olivier.M, Sébastien, Vincent.D et Antoine.d à la barre.

Attention, l'équipage a été donné par ordre alphabétique et ne correspond pas à la place de chacun dans les bateaux. Celle-ci sera déterminée en fonction du poids de chacun.

Rappel: Rendez-vous dimanche à 7h15 sur le parking de la piscine.
bruno

Message par bruno »

C'est sous un froid glacial accentué par le vent que s'est déroulée la journée en Huit. Bravo aux minimes Zak et Antoine qui ont barré les loisirs le matin et ramé l'après-midi.

Avant de prendre le départ de la course des 1000 mètres, nous avons du remonter le courant et affronter le vent qui était contraire pendant une distance de 7 à 8 Kms.

Voici les résultats de la course du Km.:
1er AUNL 1 en 3'24
2ème Gravelines-Armentières à 19 secondes
3ème AUNL 2 à 24 secondes
4ème Douai à 36 secondes

Voici le bateau Lillois qui a fini troisième composé de certains éléments avec un peu moins d'expérience:
Image

L'après-midi les minimes se sont partagés pour intégrer deux bateaux. Ils effectuèrent tous de belles courses.

Un premier lot de photos sera bientôt consultable sur le site dans l'onglet Loisirs.
Christian
Messages : 101
Inscription : dim. oct. 07, 2007 11:46
Localisation : St-André

journée du huit

Message par Christian »

bonsoir à tous

quel plaisir cette fraicheur matinale et ce vent léger plutôt que la douceur de la couette ce dimanche matin
Pour me venger, je garderai une jolie écharpe mutlticolore découverte à l'arrière de ma voiture si son propriétaire ne me la réclame pas très vite
bonne semaine à tous
Christian
Verrouillé