Randonnée sur la Scarpe le 14 juillet 2007

Tous les sujets archivés de l'année 2007

Modérateur : steph

bruno

Randonnée sur la Scarpe le 14 juillet 2007

Message par bruno »

Le 14 juillet une randonnée sur la Scarpe est organisée par le club de Douai.

Celle ci se déroule entre Douai et Marchiennes. Nous faisons l'aller et le retour avec un arrêt à la base nautique de Vred, lors du retour, pour se restaurer. La randonnée fait au total 23 Kms, elle est ouverte à tous les rameurs, débutants à confirmés. Pour ceux qui souhaiteraient être accompagnés, il est possible de suivre les rameurs à vélo sur la berge.

Nous traversons des paysages miniers où les terrils sont maintenant recouverts de végétation et d'arbres imposants qui font penser que nous sommes dans un lieu montagneux.

A l'issue de la sortie, il nous sera possible de nous rendre au club de Douai, pour d'une part assister au feu d'artifice, puis de participer au buffet offert par le club de Douai.

Pensez à vous inscrire afin que nous sachions le nombre de bateaux à prendre. Le plan d'eau étant si calme, il nous sera possible d'emporter des doubles.
Maître Marco
Messages : 94
Inscription : jeu. août 31, 2006 1:03

gros caillou

Message par Maître Marco »

Il serait interressant à l'occasion de la mouture 2007 de cette randonnée que quelqu'un se munisse d'une pioche et de bottes pour retirer les quelques gros caillous qui risquent d'endommager un ou plusieurs bateaux.
En effet mon 2x y avait récupéré un boutonnière en 2004.
bruno

Message par bruno »

Un loisir de Douai vient de me prévenir que la randonnée sur la Scarpe sera supprimée par décision du président du club de Douai. :(

Les losirs de Douai insistant pour le maintien de la randonnée et devant la venue de plusieurs clubs de la région, la décision de suppression sera certainement revue. :D

Je vous tiens au courant de la décision finale qui devrait être prise lundi soir.
Invité

Re: Randonnée sur la Scarpe le 14 juillet 2007

Message par Invité »

Hello hello,
Je m'inscris pour la randonnée.


Bonne journée
Caro.
bruno a écrit :Le 14 juillet une randonnée sur la Scarpe est organisée par le club de Douai.

Celle ci se déroule entre Douai et Marchiennes. Nous faisons l'aller et le retour avec un arrêt à la base nautique de Vred, lors du retour, pour se restaurer. La randonnée fait au total 23 Kms, elle est ouverte à tous les rameurs, débutants à confirmés. Pour ceux qui souhaiteraient être accompagnés, il est possible de suivre les rameurs à vélo sur la berge.

Nous traversons des paysages miniers où les terrils sont maintenant recouverts de végétation et d'arbres imposants qui font penser que nous sommes dans un lieu montagneux.

A l'issue de la sortie, il nous sera possible de nous rendre au club de Douai, pour d'une part assister au feu d'artifice, puis de participer au buffet offert par le club de Douai.

Pensez à vous inscrire afin que nous sachions le nombre de bateaux à prendre. Le plan d'eau étant si calme, il nous sera possible d'emporter des doubles.
bruno

Message par bruno »

La randonnée du 14 juillet sur la Scarpe sera finalement assurée. :D :D :D

Départ du club de Lille à 9h00.
Départ du parc à remorques : 9h05

Mise à l'eau des bateaux à 10h.

Pensez à prendre votre pique-nique.
Dernière modification par bruno le jeu. juil. 12, 2007 9:57, modifié 1 fois.
Maryline

Randonnée sur la Scarpe le 14 juillet 2007

Message par Maryline »

Je serai des vôtres si vous m'acceptez :D
bruno

Message par bruno »

Les personnes inscrites pour la randonnée sont à ce jour:
Christian
Jérémie
Costin
Maryline
Julien.F
Vincent.L
Caroline.V
Bruno
Olivier.M
Manue
Hélène.R

Il reste de la place. Je ne serai pas au club ce week-end pour cause de déplacement à Amsterdam, mais inscrivez vous auprès de Vincent, ou laissez moi un message par mail ou par ce forum.
Dernière modification par bruno le lun. juil. 09, 2007 5:29, modifié 2 fois.
manu

deplacement scarpe 14 juillet

Message par manu »

bruno

tes mails me sont bien utile pour suivre les plannings, merci

tu peux rajouter mon nom à la liste de samedi pour la virée sur la scarpe

et surtout dis nous si c'est jeudi ou vendredi qu'on charge les bâteaux, j'essairai de faire mieux cette fois ci
bonne semaine
krovanhove

La scarpe

Message par krovanhove »

Hello,

les bateaux se chargent quand?
Et le depart est il de Douai?

Je me sauve
bruno a écrit :La randonnée du 14 juillet sur la Scarpe sera finalement assurée. :D :D :D

Départ du club de Lille à 9h15.

Mise à l'eau des bateaux à 10h.

Pensez à prendre votre pique-nique.
bruno

Message par bruno »

Les bateaux se chargeront ce jeudi soir à partir de 17h30.

Si tu veux partir directement du lieu de la mise à l'eau, je vais rechercher l'information pour te la donner.
Verrouillé