Juraviron du 25 au 26 août 2007

Tous les sujets archivés de l'année 2007

Modérateur : steph

bruno

Juraviron du 25 au 26 août 2007

Message par bruno »

7ème édition de la Juraviron du 25 au 26 août 2007

Cette randonnée va vous permettre de découvrir un site exceptionnel du Jura, le Lac de Vouglans, et une base que tout le monde de l’aviron connaît, la base de Bellecin, qui, faut-il le rappeler, est la base d’entraînement officielle de l’Equipe de France d’Aviron.

Nous devrons partir de Lille le samedi matin de bonne heure et renter sur Lille dans la soirée du dimanche.

PROGRAMME :

Samedi :

12h30 réunion des délégués.
14h00 départ de la randonnée nord
18h30 Vin d'honneur

Une fois la randonnée terminée, vous pourrez visiter les sites incontournables de la région des lacs (cf. descriptif), une feuille de route vous sera transmise sur place.
Les accompagnateurs pourront s’initier à la pratique de la voile
Une dégustation de produits jurassiens vous sera également proposée.
Le samedi soir un repas vous est proposé et sera suivi par un concert donné dans l’enceinte de la base.


Dimanche :

9h00 réunion des délégués.
10h00 départ d’une randonnée sud
13h00 Pot de l’amitié, buffet
jeremie
Messages : 613
Inscription : mer. juin 07, 2006 9:57
Localisation : Calais

Message par jeremie »

Y a t-il possibilité de location d'un bateau ?

As tu une idée du coup d'inscription ?
bruno

Message par bruno »

Oui, il est possible de louer un bateau si nous répondons très rapidement, c'est pourquoi je viens d'envoyer un mail à ceux qui s'étaient inscrits pour confirmer leur participation.

Pour le prix, je connais le prix de l'inscription, mais il faut rajouter le transport, les repas non compris...

Ceux qui ne sont pas encore inscrit ,dépêchez vous.
dominique desprets

juraviron

Message par dominique desprets »

Salut Bruno,

Peux-tu me dire combien de kilomères fait cette randonnée et si elle est difficile ?

Qui est inscrit pour le moment ?


Merci de tes réponses
Dom
bruno

Message par bruno »

La randonnée est accessible à tous car nous effectuons 50 Kms sur les deux jours. Elle se déroule sur le lac de Vouglans.

Je ne peux pas te dire aujourd'hui les personnes inscrites car tout comme à toi j'ai envoyé un mail à toutes les personnes inscrites leur demandant de me confirmer rapidement leur souhait d'inscription. J'espère que je ne vais pas avoir de désistement et que nous pourrons constituer 3 yolettes.

J'indiquerai la liste des participants dès que j'ai reçu les réponses.
krovanhove

Re: Juraviron du 25 au 26 août 2007

Message par krovanhove »

Hello ,
Je m'étais inscrite et je confirme ma réservation donc ma participation.
Est ce que je peux savoir les tarifs de la sortie:hebergement, transports...

Good day,

Caro dit Carotte.
:wink:
bruno

Message par bruno »

J'attends une information complémentaire pour annoncer les tarifs. Nous devrons prendre les voitures car ce n'est pas très pratique par le train.

Voici la liste des participants qui ont déjà confirmé leur participation:
Cécilia.D
Damien.C
Caroline.V
Delphine.L
Jérémie.D
Bruno.P

A confirmer
Dominique.D :?:
Marie.B :?:
Dernière modification par bruno le dim. juil. 15, 2007 6:57, modifié 1 fois.
jeremie
Messages : 613
Inscription : mer. juin 07, 2006 9:57
Localisation : Calais

Message par jeremie »

J'aimerais bien avoir l'honneur de partager un bateau avec damien ou cécilia.

Il faut que je fasses quoi comme entraînement pour être admis à bord ?
bruno

Message par bruno »

Je laisse Cécilia ou Damien t'apporter une réponse à ta question. :lol:

Autrement, vu les personnes qui n'ont pas confirmé leur préinscription, nous restons à 6 personnes inscrites et deux en réserve (Pascal et Viviane) qui ne complèteront le bateau que si nous sommes 8.

Donc, si nous ne trouvons pas 2 rameurs supplémentaires, nous ne pourrons inscrire 2 bateaux.

Qui veut accompagner nos deux champions?
Christian

sortie "Juraviron"

Message par Christian »

ALLEZ POURQUOI PAS le Jura après le Morbihan?!!!

Si les pré-inscrits confirment et si un dernier candidat s'inscrit pour cette sortie, de façon à pouvoir compléter un deuxième bateau , c'est tout bon sinon c'est pas un problème car je n'avais pas envisagé ce voyage.

Mais attention , si cela peut se faire , je ne veux pas faire équipe avec CECILIA et DAMIEN car ils leur manquent encore un peu d'entrainement et de technique pour moi... et je n'ai pas envie qu'ils "pourrissent " le bateau dans lequel je serai

CHRISTIAN
Verrouillé