Amsterdam 2010

Tous les sujets archivés de l'année 2010

Modérateur : steph

renata

Re: Amsterdam 2010

Message par renata »

Pour la Haute Meuse je ne serai pas dispo. Je serai de retour pour le we du 28 août, mais Jérémie a raison le Jura est un peu loin et 40 km est bcp (surtout après des vacances de fariniente...).
C'est une bonne idée de chercher une destination plus proche : Champagne et Normandie sont des régions très jolies, perso je préfère les caves au musée de la guerre...
jeremie
Messages : 613
Inscription : mer. juin 07, 2006 9:57
Localisation : Calais

Re: Amsterdam 2010

Message par jeremie »

Bien vu stéphane j'avais oublié, par ailleurs si il y a des volontaires pour du kayak toujours dispo, pas la veille car je ne pourrais pas être la mais s'il y a une autre occas je suis partant, que de souvenir en kayak, de ces descentes de l'Ardèche notamment la dernière, gravée à jamais. Idem pour le vtt, marche à pied, run and bike, etc, etc... ne pas hésiter à proposer des sorties ou rando en dehors de l'aviron.

Sinon pour les 40 kms, il ne faut pas trop avoir peur, c'est rien au pire une bibine magique de boisson énergétique + ré-hydratante, les 1200 bcp plus chiant, il y a une pause déjeuner entre deux ce qui change tout. En plus, avec un bon équipage homogène, ce n'est pas si difficile.
Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

Re: Amsterdam 2010

Message par steph »

Les premières photos d'Amsterdam ont été publiées, vous pouvez notamment y avoir un aperçu des supporters néerlandais après leur qualification face au Brésil...
Voir les photos
Stéphane.
Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

Re: Amsterdam 2010

Message par steph »

J'ai ajouter les photos de Jean-Luc à l'endroit habituel...
Stéphane.
Verrouillé