Le soleil du samedi

Tous les sujets archivés de l'année 2010

Modérateur : steph

bruno

Re: Le soleil du samedi

Message par bruno »

Je sais bien que nous avons toujours du soleil le samedi après-midi, mais la Deûle est-elle gelée? Nous sera t-il possible de ramer? 8) 8) 8)
sebastien c
Messages : 92
Inscription : sam. mars 22, 2008 6:20
Localisation : Marcq en Baroeul

Re: Le soleil du samedi

Message par sebastien c »

Bonne question, Bruno
Avez-vous pû ramer samedi ? Le bras mort de la Deule est-il gelé ?
Si quelqu'un regarde le forum ce soir avant la sortie de Dimanche, merci de laisser l'info sur le forum.

Par avance, merci

Bonne soirée à tout le monde

Sébastien
bruno

Re: Le soleil du samedi

Message par bruno »

sebastien c a écrit :Bonne question, Bruno
Avez-vous pû ramer samedi ? Le bras mort de la Deule est-il gelé ?
Si quelqu'un regarde le forum ce soir avant la sortie de Dimanche, merci de laisser l'info sur le forum.

Par avance, merci

Bonne soirée à tout le monde

Sébastien
Non, le canal n'était pas gelé. Nous avons donc pu ramer normalement même si pour une fois le soleil n'était pas très présent.
sebastien c
Messages : 92
Inscription : sam. mars 22, 2008 6:20
Localisation : Marcq en Baroeul

Re: Le soleil du samedi

Message par sebastien c »

Merci Bruno
Bon Dimanche
Sébastien
bruno

Re: Le soleil du samedi

Message par bruno »

Le moins que l'on puisse dire, c'est que pour une fois le samedi après-midi ne fut pas très ensoleillé. Peu nombreux à être présent, devant le déluge qui régnait à l'extérieur, nous avons préféré nous mettre à l'abri et pratiquer une bonne séance d'ergomètre.

Les amateurs du dimanche furent certainement beaucoup plus heureux.
bruno

Re: Le soleil du samedi

Message par bruno »

Uniquement un petit mot pour ceux qui n'ont pas pu ramer ce samedi après-midi. S'il neigeait ce matin, le soleil était bien présent cet après-midi, ce qui fait que nous avons pu ramer en tee-shirt. 8) 8) 8)
Avatar de l’utilisateur
jeanluc m
Messages : 336
Inscription : dim. déc. 28, 2008 1:55
Localisation : marcq en baroeul

Re: Le soleil du samedi

Message par jeanluc m »

...Flandre en a profité pour faire sa première sortie, réglée comme un coucou suisse, selon certain elle a pris quelque kilo sans pour cela perdre sa ligne...emmenée par quatre athlètes de haut niveau, barrée par dieu lui même, la blancheur de ses flanc fit sortir le soleil des nuages...d'où les teeshirts, voir plus bas...les compliments étaient fournis avec la résine et la peinture, pourquoi s'en priver, hin !
jeremie
Messages : 613
Inscription : mer. juin 07, 2006 9:57
Localisation : Calais

Re: Le soleil du samedi

Message par jeremie »

Va peut-être falloir redescendre.
Quatre athlètes de haut niveau... Oula... Quatre loisirs aguerris me semblent plus approprié

A retenir, du beau boulot, un bateau qui glisse bien malgré un embonpoint, mais il pète si je peux me permettre l'expression, quel blanc (qui doit sans doute expliquer cette prise de poids)

En plus la monture a été sollicitée en faible cadence (18-19, j'applique les recommandations de mon cardio préféré), vent contre sur le retour et pourtant sur l'eau elle ne me semblait très correcte, un réglage sans doute adapté, un peu à la pomponette, idéal pour les épreuves longues distances, a noter, des pelles relativement flexibles sur ce bateau.
bruno

Re: Le soleil du samedi

Message par bruno »

Encore une fois, le soleil a brillé ce samedi après-midi. Ce fut l'occasion pour plusieurs d'entre nous de reprendre la rame sur bateaux fins tant le plan d'eau était magnifique.

Dommage que je n'ai pas suivi l'idée de Bertrand qui était de se rafraichir avant de partir pour le pont des quinzes. :lol:
bruno

Re: Le soleil du samedi

Message par bruno »

Encore une fois le soleil du samedi a été éclatant contrairement à ce qui avait été annoncé. Par contre il a encore brillé par son absence ce dimanche. Aujourd'hui je ne vous en parle même pas, c'est le déluge.
Souhaitons aux rameurs du Canal du Midi d'avoir un peu plus de chance.
Verrouillé