Entrainement loisirs : le 11/09/2010

Tous les sujets archivés de l'année 2010

Modérateur : steph

Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

Entrainement loisirs : le 11/09/2010

Message par steph »

La rentrée est la, il est temps de prendre des bonnes résolutions !
Si vous souhaitez améliorer votre technique nous organisons à nouveau des séances sous l’oeil avisé de Pascal D.
Pour rappel ces séances sont ouvertes aux loisirs et se déroulent en Yolette, dans un souci pratique nous essaierons de faire un équipage le plus homogène possible (débutant ou confirmé) afin que la séance soit profitable à tous.

La prochaine séance étant prévue samedi prochain merci de vous inscrire le plus rapidement possible !

Participants :
- Renata
- Gérard
- Jean-Luc H.
- Renée
Stéphane.
renata

Re: Entrainement loisirs : le 11/09/2010

Message par renata »

Je m'inscris.
gerard l

Re: Entrainement loisirs : le 11/09/2010

Message par gerard l »

Je m'inscris.
Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

Re: Entrainement loisirs : le 11/09/2010

Message par steph »

La yolette est complète pour samedi, si vous êtes intéressés n'hésitez pas à vous inscrire ce qui pourrait nous permettre d'égaliser le niveau des rameurs...
Stéphane.
gerard l

Re: Entrainement loisirs : le 11/09/2010

Message par gerard l »

Bonjour,
Séance très sympathique et très profitable ce matin. Pompon a croisé Pomponette plusieurs fois, mais nous n'avons guère échangé : la concentration régnait sur l'eau ce samedi matin ! Pascal Dupuy nous a fait ramer au carré pendant les deux heures de la séance. Nous avons décomposé les gestes et, en fait autant réfléchi que ramé. L'aviron rend le yoga superflu... A chaque fois, je suis surpris de découvrir des détails, des aspects d'un sport que je pratique depuis un an ce 15 septembre. Pas d'ophtalmologue à bord ; dommage, c'est joli l'aviron sur les lentilles d'eau.
Verrouillé