Traversée de Paris le 26/09/2010

Tous les sujets archivés de l'année 2010

Modérateur : steph

Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

Re: Traversée de Paris le 26/09/2010

Message par steph »

Pour les voitures : en plus de celle de Jean-Luc nous prenons celles de David et d'Erick. Il y aura suffisamment de place pour emmener tout le monde. (Et pour vous ramener également ! :wink: )
Stéphane.
jeremie
Messages : 613
Inscription : mer. juin 07, 2006 9:57
Localisation : Calais

Re: Traversée de Paris le 26/09/2010

Message par jeremie »

J'ai complétement oublié de vous demander, je recherche une photo haute def, noir et blanc, grand angle, avec en premier plan des bateaux d'aviron et en second plan un paysage métropolitain (ex baie de new york, tour Eiffel, la defense). Si vous avez eu l'occasion de faire ce type de photo au lever du jour avec un bon appareil photo grand angle, je suis preneur.
renata

Re: Traversée de Paris le 26/09/2010

Message par renata »

Très belle sortie à Paris et rando impressionnante avec les 160 yolettes participantes. Nous sommes passés à travers les gouttes et les rafales de vent et nous avons eu la chance d'admirer le soleil levant sur Paris. Nous avons survécu à tous les dangers : les bateaux mouches et péniches qui font des vagues de 3 mètres, les avirons qui foncent dans les autres et les bateaux sécurité qui s'amusent à arroser les yolettes.

A retenir pour l'année prochaine :
1) ne pas oublier : appareil photo et écopes (objet très utile pour cette sortie)
2) une pause s'impose à la tour Eiffel... :D
Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

Re: Traversée de Paris le 26/09/2010

Message par steph »

renata a écrit :1) ne pas oublier : appareil photo et écopes (objet très utile pour cette sortie)
Si je peux apporter une précision logistique : il est bien de prendre des écopes quand on part sur ce genre de randonnée, mais il est préférable de ne pas les laisser dans la voiture ! :mrgreen:
Stéphane.
Avatar de l’utilisateur
olivier b
Site Admin
Messages : 108
Inscription : dim. nov. 29, 2009 8:26

Re: Traversée de Paris le 26/09/2010

Message par olivier b »

Une petite galerie de photo de Paris vu sous un autre angle ...
Verrouillé