Au revoir et à bientôt

Tous les sujets archivés de l'année 2010

Modérateur : steph

jeremie
Messages : 613
Inscription : mer. juin 07, 2006 9:57
Localisation : Calais

Au revoir et à bientôt

Message par jeremie »

Et bien ce soir, je vous annonce mon départ de l'AUNL, j'ai rejoins un autre club, peu importe quel club ou mes motivations, cela me regarde, et pour avoir créé ce forum, ce n'est pas le lieu pour en parler.

Donc, je vous souhaite une bonne continuation, des victoires notamment pour brice, pierre etienne (un exemple, derrière le champion se cache une tête bien faite, une superbe vision de l'aviron, des clubs, de leur gestion, toujours aimé discuté autour de l'ergo avec toi), poulpy, poupynette, antoine, Matthieu, etc ..., un bon développement du club dans l'esprit de coubertin, de super rando pour les loisirs.

Les loisirs parlons en, impossible de citer tous les noms des personnes qui me tiennent à cœur avec qui j'ai tant partagé en ramant, dans les sorties, dans les resto, les soirées. Beaucoup de souvenir, d'émotion. Je pars oui, mais je ne vous oublie pas.

Je continuerai à vous envoyer des gens pour débuter car avec pascal, vivianne, stéphane, l'AUNL a vraiment un trio de super formateur, et je pense que l'AUNL est vraiment un super club pour apprendre à ramer.

Alors il est temps de vous quitter, Stéphane je compte sur toi pour reprendre le flambeau concernant le site, je surveillerai de loin qu'il continue à fonctionner. D'ailleurs, cela manque de photos, de sorties au resto hors aviron (histoire de m'inviter :-))

Peut-être à bientôt sur une rando, et puis si vous avez un désistement ou une sortie où il manque une personne, la où on peut ramer je serai toujours la.

Voila, bonne route, ceci est un au revoir par un adieu.

Jérémie qui a découvert l'empach en 4 fin, mais quel bateau .... une tuerie !!!

Note pour pascal f : eh bien non pascal, les jolies et nombreuses sirènes du club ni ont rien fait, et non ce n'est pas le seul levier pour me faire monter sur un skiff ou un bateau fin :-), et non ce n'était pas ma motivation pour venir à Lille, ;-); tu as tout faux dans l'analyse :

Le sentiment n'est peut-être qu'une illusion du désir, mais bienheureux qui la partage.
antoine
Messages : 59
Inscription : dim. déc. 03, 2006 6:36

Re: Au revoir et à bientôt

Message par antoine »

Pleins de belles sorties pour toi, l'empach c'est bien mais je pense que t'ira moi vite avec alain ... en empac qu'avec vincent, pascal, stephane en yolette ou MPS. :roll:
Peut etre trouveras tu de belles sirenes la bas.
Pascal F
Messages : 953
Inscription : lun. juil. 03, 2006 7:10
Localisation : Phalempin (59)

merci Jérémy

Message par Pascal F »

Merci beaucoup Jérémy
- pour ce que tu as apporté au Club ,
- pour tous les moments passés ensemble à faire en sorte d'être toujours devant :wink:

Une seule déception : De ne pas être arrivé à te faire aimer le skiff :lol:

je résume mais c'est sincère et tu sais que je dis ce que je pense !!

Pascal qui sera toujours d'accord pour une course au hasard d'un croisement avec ou contre toi.
bruno

Re: Au revoir et à bientôt

Message par bruno »

A mon tour de vous dire au revoir. Je ne m'étendrai pas sur les raisons de mon départ car elles sont multiples. En tous cas, de ces 14 années passées au club, j'en garderai de nombreux souvenirs, des bons, des souvenirs on ne peut plus merveilleux et quelques moins bons, mais je ne me souviendrai que des meilleurs.
Un regret, c'est que je ne retrouverai plus de trésoriers tels que ceux de l'AUNL :cry: . Les deux sont irremplaçables, j'espère que le club s'en rend bien compte.

Ce n'est qu'un au revoir car l'on se croisera souvent sur les canaux et pourquoi pas, ne nous affronterions nous pas lors d'un futur Rallye du Canal du Midi? Les compétiteurs Lillois n'ont jamais relevé le défi, mais je suis sur que les loisirs le feront.
:D
sandrine

Re: Au revoir et à bientôt

Message par sandrine »

A mon tour également, non sans une certaine tristesse, de vous dire aussi au revoir et à bientôt.
J ai passé au club de Lille deux années merveilleuses. Les trés nombreuses randonnées effectuées avec vous tous resteront gravées dans ma mémoire: Le canal du midi, Venise, le Morbihan, le Mascaret, la camargue, le vidourle, Nice, Amsterdam, les 3 rivieres en Bretagne, toutes les régionales ...Merci aux bénévoles ( vincent, pascal, viviane, jeremie et ...bruno) qui ont pendant de nombreuses années consacré un temps considérable à initier, organiser et encadrer les week-end, assurer la promotion du club, animer le forum...

L'AUNL restera aussi bien sûr le club de mon mariage. :D Une fois encore, merci à vous qui nous avaient offert une journée du 9 aout 2008 inoubliable! Merci également à ceux qui ont été trés présents auprès de nous pendant l 'hospitalisation de Lola.

J'espère vous croiser nombreux sur la deule et bien sûr partager avec vous de futures randonnées. A bientôt et à demain pour les participants de Lille -Don!
Avatar de l’utilisateur
jeanluc m
Messages : 336
Inscription : dim. déc. 28, 2008 1:55
Localisation : marcq en baroeul

Re: Au revoir et à bientôt

Message par jeanluc m »

ben j'espère bientôt rigoler dans une yolette avec vous... :D
d'autant que je tient par dessus tout à être présent lors de la mise à l'eau de lola :lol:
cecile

Re: Au revoir et à bientôt

Message par cecile »

Heureusement que ce ne sont que des "au revoir", et pas des "adieux", parce que j'en ai presque la larme à l'oeil !

Je remercie aussi tous ceux qui sont partis:
- Bruno, merci pour ta disponibilité et de ta gentillesse, je garde un très bon souvenir de mes premières séances (il y a 3 ans), des culs gelés au bout de 2 mois d'aviron grâce à toi... ("tu verras, c'est facile, c'est comme une rando mais ça s'appelle une régate"... :D ) Je plaisante, j'en garde un très bon souvenir! Mais il est vrai que tu fais partie de ces piliers du club qui sont si indispensables... Avec Sandrine, que je salue au passage (et Lola que j'espère bien voir un jour), vous partez sans doute pour de bonne sraison, mais vous nous manquez déjà...
- Jérémie, merci aussi pour tes conseils sur l'ergo, pour les randos, et notamment celle de St Omer où c'était super sympa d'être dans ton bateau (puisque tu es un audomarrois de naissance), toi aussi tu fais partie des piliers qui nous manqueront...

Mais heureusement, etc'est une très bonne nouvelle, il y aura plein de randos pour se revoir, et plein d'autres occasions... et d'ailleurs probablement un bowling-resto très bientôt!!! J'espère que vous serez des nôtres, pour cette soirée-là et pour les suivantes! :D :D :D

Bisous à vous, portez-vous bien, en attendant le plaisir de vous croiser sur l'eau !

PS: C'ets aussi l'occasion de saluer l'excellent travail des loisirs bénévoles qui consacrent beaucoup de leur temps au club et au forum... Merci à vous
Verrouillé