Resto le 11/12/2010

Tous les sujets archivés de l'année 2010

Modérateur : steph

gerard l

Re: Resto le 11/12/2010

Message par gerard l »

Pour le samedi 11 décembre, on est maintenant 11 ce 1er décembre. Peut-être douze bientôt Eric ?
Christian, si on arrive à 40 places, tu nous offres l'apéro ?
J'ai réservé pour 16. On peut très manger pour 20 euros. Mais je peux manger pour plus !

Comme resto je vous propose donc le Persépolis, rue de Puebla. En savoir plus : http://www.chtimicmac.fr/articles.php?lng=fr&pg=301

Inscrits : Chantal, Christian, Stéphane, Jean-Luc, Christèle, Marie, Gérard, Viviane, Pascal, Jérémie, Marie...
Avatar de l’utilisateur
olivier b
Site Admin
Messages : 108
Inscription : dim. nov. 29, 2009 8:26

Re: Resto le 11/12/2010

Message par olivier b »

Hello ! J'en serais aussi :oui:
gerard l

Re: Resto le 11/12/2010

Message par gerard l »

Pour le samedi 11 décembre, on est maintenant 12 ce 1er décembre. Peut-être 13 bientôt Eric ?
J'ai réservé pour 16. On peut très (trop ?) bien manger pour 20 euros. Mais je peux manger pour plus !

Comme resto je vous propose donc le Persépolis, rue de Puebla. En savoir plus : http://www.chtimicmac.fr/articles.php?lng=fr&pg=301

Inscrits : Chantal, Christian, Stéphane, Jean-Luc, Christèle, Marie, Gérard, Viviane, Pascal, Jérémie, Marie, Olivier...
Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

Re: Resto le 11/12/2010

Message par steph »

Pour tout le monde : Rendez-vous directement au restaurant à 19h30.
Pour rappel c'est au 32 rue du puebla
Stéphane.
Pascal F
Messages : 953
Inscription : lun. juil. 03, 2006 7:10
Localisation : Phalempin (59)

Re: Resto le 11/12/2010

Message par Pascal F »

Réflexion :

Si nous sommes 12 au resto, nous devons être au moins 12 à ramer ce week end ! :D
le temps prévu est nuageux, sans pluie, vent faible et Température au dessus de zéro

A demain, sur l'eau, sur la piste et devant l'assiette.

Pascal
gerard l

Re: Resto le 11/12/2010

Message par gerard l »

Attention, ce n'est pas de la cuisine iramienne, :sos: mais iranienne. Ne comptez pas manger de la palette :moque:; mais après une si bonne soirée, le club voit forcément des rameurs le lendemain puisque tout le monde s'Iran volontiers. :twisted: Bon, ok, je sors... :mrgreen:
gerard l

Re: Resto le 11/12/2010

Message par gerard l »

Bon, On était treize. Christophe s'est dit que ça porte bonheur. Merci à Jean-Luc qui a accepté de se mettre en bout de table, et à tous pour une ambiance sympa !
Christophe T
Messages : 115
Inscription : dim. oct. 12, 2008 6:23

Re: Resto le 11/12/2010

Message par Christophe T »

Bon choix de restaurant (moi qui n'aime pas trop le riz , j'ai bien ri)
et très bonne ambiance.
Merci Gérard
christophe
Avatar de l’utilisateur
jeanluc m
Messages : 336
Inscription : dim. déc. 28, 2008 1:55
Localisation : marcq en baroeul

Re: Resto le 11/12/2010

Message par jeanluc m »

excellente soirée, et puis le bowling c'est comme le babyfoot, sauf qu' y a pas de trou dans la boule au baby...pi y a pas de quilles non plus...t'inquiète pas pour la place en bout de table mon gégé, j'avais 2 superbes :coeur: nana pour me consoler, pour le coup... :oui:
Verrouillé