La VOGALONGA 2010 !

Tous les sujets archivés de l'année 2010

Modérateur : steph

sandrine

Message par sandrine »

Cécile, n'oublies pas de ne pas mettre au 4, on est vite décapité à Venise :wink: :wink:

Je vous souhaite à tous une bonne vogalonga. Si vous avez des idées pour placer un couffin dans la yolette pour l'année prochaine, nous sommes preneurs! :D
jeanluc m

Message par jeanluc m »

tu donneras le couffin à nounours, il a l'expérience d'entre deux rivières...
steph
Site Admin

Message par steph »

Pour information j'ai eu une demande d'un rameur d'Haubourdin pour se joindre à nous, j'ai évidemment accepté.
Je lance donc un appel à tous les rameurs intéressés : nous avons déjà une yolette complète et nous cherchons un équipage pour compléter la deuxième, dépêchez-vous de vous inscrire si vous voulez ramer sur les eaux chaudes de la lagune vénitienne.
Stéphane.
steph
Site Admin

Re: La VOGALONGA 2010 !

Message par steph »

Je relance un appel général pour Venise : il nous reste 2 ou 3 places dans une yolette, si vous souhaitez venir : inscrivez-vous TRES rapidement, d'avance merci.
Stéphane.
bruno

Message par bruno »

Stéphane, Philippe rameur d'Armentières qui consulte régulièrement notre site souhaiterait se joindre à vous. S'il est encore possible de batir une seconde yolette, Philippe serait très heureux de faire la Vogalonga. :D

Je t'envoie ses coordonnées afin que tu le renseignes ou tu réponds sur le forum.
vincentl

Message par vincentl »

Ciao :wink:
j'ai eu une relance de l'auberge de jeunesses pour Venise
je réserve :?: si oui combien de Filles et de Garçons :?:
david d

Message par david d »

je suis dans le coup
steph
Site Admin

Message par steph »

Bonne nouvelle : les inscriptions sont closes !
Nous sommes 10 rameurs, 7 de Lille, 2 du club d'Haubourdin et 1 d'Armentières. Et nous aurons le plaisir d'emmener 2 personnes supplémentaires...

Pour celles et ceux qui auraient été interéssés (mais qui n'ont pas pu répondre à temps) : n'hésitez pas à vous faire connaitre en laissant un message, en effet l'année dernière nous avions eu 2 désistements de "dernière minute". La liste d'attente reste donc ouverte, au cas où...

Pour plus de commodités nous réglerons les détails du voyage par mail (pour éviter d'encombrer le forum avec des messages n'intéressant que peu de monde). Je posterais un message de temps en temps pour donner l'avancée du projet.
Stéphane.
steph
Site Admin

URGENT ! La VOGALONGA 2010 !

Message par steph »

J'ai un message très urgent : nous avons un désistement de dernière minute !

Si quelqu'un veut saisir l'occasion et venir ramer avec nous à Venise qu'il se signale le plus rapidement possible, merci.
Stéphane.
olivier b
Site Admin

Message par olivier b »

Je suis partant !
Verrouillé